Posté le : 30-11-2007 à 22:10
[color=indigo:d48ecaef11]Coucou,
Bon, ben pour Elynn, hier soir, elle est finalement tombée d'épuisement vers minuit.
J'en pouvais plus, donc je la laissais pleurer, puisque j'avais éliminé une par une toutes les causes possibles (faim, couche, etc...) et au bout de quelques minutes, j'ai réalisé que je n'entendais plus rien, la maison était calme !!! :lol:
Un peu paniquée quand même, je suis allée voir et Mademoiselle dormait ! :shock: Tout d'un coup, j'avais tellement ses cris dans la tête que je ne me suis pas rendue compte de suite qu'elle s'était arrêtée net !
Enfin voilà, sinon, elle devait être tellement morte de fatigue qu'elle ne s'est réveillée qu'à 5h15 pour son bib alors que d'habitude, elle réclame 2 fois, vers 3-4h et vers 5-6h. Du coup, elle a sauté le 1er de la nuit et là, pour l'instant (je reste prudente) elle dort ! Donc elle n'en aura pris que 5 aujourd'hui, y'a du progrès !
Par contre, après le bib de 5h15, elle a eu du mal à se rendormir, j'ai dû la prendre une petite demi-heure avec moi dans le lit :oops: le temps qu'elle s'arrête de "chouiner" et puis je l'ai remise dans son lit et elle s'est rendormie jusqu'au bib suivant à 9h30 :D
Ce soir, ça commence différemment d'hier déjà, là je l'ai mise au lit il y a un petit quart d'heure après qu'elle se soit (difficilement) endormie sur moi, parce qu'encore une fois, en la mettant direct dans son lit, même avec son mobile, elle refusait de s'endormir...
Pfff, c'est pas facile :(
Et encore, il n'est que 22h alors rien n'est gagné ! J'angoisse là, je me dis qu'elle va se réveiller ou que du moins elle va réclamer un bib vers 2-3h du mat, c'est pas possible qu'elle tienne jusqu'à 5h encore, mais bon, on verra bien...
Erika :arrow: pour nous, le coup du lit c'est pas trop possible vu qu'elle dort déjà dans son lit... on l'a gardé environ 3 semaines-1 mois avec nous, dans un berceau "co-dodo" (en fait, c'est un demi-berceau qui s'accroche contre le lit des parents)...
Par contre, pour la susu, c'est vrai qu'elle l'aime bien, mais elle la prend juste pour s'endormir, quand elle est vraiment bien endormie ou surtout bien calmée par le fait d'avoir tété sa susu, elle la relache d'elle-même et ne râle généralement pas de ne plus l'avoir dans la bouche même si elle se réveille...
Allez courage les filles !
Bisous à toutes et à vos petits bouts ! :wink: [/color:d48ecaef11]