Les mamans d'alsace et leurs bebes c'est ici ! (Page 4)

Discussions

Auteur
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 11:51
[quote:293ec05836="sandrav67"][color=blue:293ec05836]hello les mamans alsaciennes!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster mais j'ai pas beaucoup de temps entre le boulo et mon fils c'est pas facile en ce moment!! :oops: Alors bienvenue à toutes les nouvelles et leur magnifique bébé. Avez-vous commencez à décorer chez vous?? Nous nous avons mis notre sapin dimanche. J'ai du beaucoup insisté mon homme été pas d'accord!!!! Mon loulou est très atiré par les boules d'ailleurs Mercredi alors que j'étais en train de discuté avec son papa il a filé jusqu'au sapin, a réussi à se hisser à la hauteur d'un boule et à tirer... et c'est tout le sapin qui est tombé sur lui!!!! :evil: il n'a rien sauf une grosse frayeur!! Petite question pour celles qui habite strasbourg et environ : je suis à la recherche d'un pédiatre car çe ne colle pas du tout avec le mien!!!! avez-vous de bonnes adresses???? Bone après-midi à toutes et à très bientôt Sandra[/color:293ec05836][/quote:293ec05836] [color=darkblue:293ec05836]Coucou Sandra! te revoila sur le forum!! On te voit plus sur le post des Avrilettes!!! reviens nous passé un petit bonjour! j´espère que théo va bien! Gros Bisous à toi![/color:293ec05836]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 17:56
coucou les mamans voila, je suis rentrée hier de la maternité, dimanche 2.12, mon petit bout à décider de montrer son nez. Tout s'est bien passé, je n'ai pas eue droit à une césarienne comme pour ma fille, et mon petit Julien se porte à merveille. Le récit est dans la rubrique "accouchement" si ca interesse qqn... Voila
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:43
[quote:17e7990e74="nouss"]coucou les mamans voila, je suis rentrée hier de la maternité, dimanche 2.12, mon petit bout à décider de montrer son nez. Tout s'est bien passé, je n'ai pas eue droit à une césarienne comme pour ma fille, et mon petit Julien se porte à merveille. Le récit est dans la rubrique "accouchement" si ca interesse qqn... Voila[/quote:17e7990e74] felicitation en tout cas bon courage pour les nuits a venir :wink:

Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:58
coucou les filles!! et bienvenue au nouvelles et leur bébés!!! nous felicitation pour ton petit julien!! vivement les photos de tes loulous!! sandrav67 moi je vais chez roger alt au neudorf il est pres de la place du marché couvert!! en plus il est aussi alergologue et franchement il est cool moi il me plait!! si jamais sa t'interesse dis le moi je te donne son numero!!!voila les filles sinon pour les deco de noel j'ai decorer un peu le salon mais on a pas encor le sapin on va le chercher dimanche donc je le ferai soit dimanche soir soit lundi!!! les tenues de noel pour noa sont toute prete merci tatie nelson :wink: :wink: voila les filles gros bisous!!
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 19:22
[color=blue] Félicitation nous et bienvenu au petit julien. On attend les photos avec impatience!!! Forejessy oui ça m'intéresse!! @ plus les mamans sandra
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 18:23
coucou les filles alors comment va?? qui a fait ses deco de noel?? commencer les cadeau??? sandra alors le pediatre??? tu me tiendra au courant!! allez biz les filles!!
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 21:23
Coucou ! Alors moi j'ai fait le sapin de noël hier. Il était prévu pour la terrasse mais vu le sale temps et le vent j'ai décidé de le mettre dans le salon. Ouh là, du coup j'ai presque plus de place dans le salon :lol: mais bon c'est joli et mes loulous sont émerceillé devant le sapin. Pour le marché de noël je ne les pas encore fait. Peut-être la semaine prochaine.
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:11
bonjour les filles hier je suis allée a stras pour le voir les marchés de noel mais le temps n'etait pas avez moi donc on c'est refugié aux halls pour ce qui est des deco de noel cette année j'ai pas le temps tampi ça sera pour l'an prochain programme de cette apres midi pediatre!!!! voila les filles a +

mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:51
Ccoucou les mamans, Deuis plusieurs semaines jecours les médecins à droite et à gauche. Pour Candice, mon ainée, pour Savanh et titouan mes jumeaux et pour moi. Eh oui entre pédiatre, kiné (savanah torticolis congénital) et Osthéo (Titouan, nerveux et jaloux) je n'arrête pas. Pour ma part ça fait 2 mois au moins que je suis malade et je ne guéris pas :cry: (Rhynopharingite et je ne sais quoi :( ), maintenant j'ai un lumbago qui, je suis sûre, s'est transformée en sciatique :x donc kiné pour moi, je ne vous parle même pas de mon poigné qui me fait très mal et je ne sais pas comment j'ai fait ça :twisted: donc radio du poigné. bref, cette année j'ai côtoyé beaucoup les medecins. Ah oui j'oubliais, lundi je commence enfin ma rééducation du périné. Voili voilou, j'espère que pour vous la santé est meilleure que la mienne :wink:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 18:29
[quote="sandrav67"][color=blue:0aeb35ff05]hello les mamans alsaciennes!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster mais j'ai pas beaucoup de temps entre le boulo et mon fils c'est pas facile en ce moment!! :oops: Alors bienvenue à toutes les nouvelles et leur magnifique bébé. Avez-vous commencez à décorer chez vous?? Nous nous avons mis notre sapin dimanche. J'ai du beaucoup insisté mon homme été pas d'accord!!!! Mon loulou est très atiré par les boules d'ailleurs Mercredi alors que j'étais en train de discuté avec son papa il a filé jusqu'au sapin, a réussi à se hisser à la hauteur d'un boule et à tirer... et c'est tout le sapin qui est tombé sur lui!!!! :evil: il n'a rien sauf une grosse frayeur!! Petite question pour celles qui habite strasbourg et environ : je suis à la recherche d'un pédiatre car çe ne colle pas du tout avec le mien!!!! avez-vous de bonnes adresses???? Bone après-midi à toutes et à très bientôt Sandra[/color:0aeb35ff05][/quote Salut ! ton pédiatre ne serait-il pas celui d'hoenheim ? :lol: car moi aussi, j'ai changé... Je vais voir Steinberg au parc du contades, il m'a été conseillé par celui de marseille ils ont fait leurs études ensemble. Il est très doux et répod bien à toutes les questions, pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre. Sinon moi j'ai hâte de partir pôur noël dans le suud mais on a qd même fait un beau sapin que le chien adore (il s'emmêle dans les girlandes) ! thibzult aussi si on l'assoit devant, joue avvec ls boules ! Bizzz
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 22:50
Bonsoir à toutes, Je vous rejoins un peu tardivement mais pour faire vite pour ce soir, je suis maman 3 fois et la dernière c'est Marylou qui est née le 29 juillet 2007. J'habite à Boofzheim près de Benfeld. A très bientôt.
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 13:06
Bienvenue [b:5b82fbb609]kath67[/b:5b82fbb609] moi mon fils est né le 23juillet2007, ils ont donc le meme age à quelques jours près! Nous on a pas encore fait le marché de noel, il faut dire qu'il y a toujours beaucoup de monde, et en plus avec la pluie c'est pas forcément encourageant :? [b:5b82fbb609]mamounille[/b:5b82fbb609] pas drole la santé à la maison soigne toi bien :wink: et tes petits aussi pour etre en forme à noel :D
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:28
[quote:325ed49ef6="kath67"]Bonsoir à toutes, Je vous rejoins un peu tardivement mais pour faire vite pour ce soir, je suis maman 3 fois et la dernière c'est Marylou qui est née le 29 juillet 2007. J'habite à Boofzheim près de Benfeld. A très bientôt.[/quote:325ed49ef6] bienvenue a toi le 29 juillet c'est ma date de mariage!!!! pour info je suis la soeur de neslon mon fils s'appel noa il est née le 31aout 2007!!! nos fils on exactement 1 mois 1 semaine et 1jourd d'ecart!!! voila a bientot les filles
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 10:00
Pour vous en dire un peu plus sur moi... J'ai 37 ans (aïe..... ), je suis tranquillement en congé parental chez moi (ça c'est cool !). Mais oulàlà, que le temps passe quand même, entre mes cours d'allemand, mes séances de sport, et en ce moment décoration de Noël et achats !! C'est mon homme qui fait les gros yeux :shock: :D Et depuis hier, Marylou est à nouveau malade :( Elle tousse beaucoup et du coup elle dort pas très bien pendant ses siestes. Heureusement que la nuit elle dort :) Sinon j'habite dans le Ried, mais je l'ai déjà dit je crois bien. C'est bien et pas bien ! :? Bien car je suis dans une grande maison dans un coin très calme et avec tout ce qu'il faut pour ne pas se sentir complètement isolée (école, médecin, pharmacie -très important ça-, boulangerie, super U (oui c'est vrai ce n'est pas l'hyper mais ça déjà pas mal car quand il fait beau je peux y aller en poussette). Bon je vais vous laisser pour le moment, j'ai des trucs super intéressants à faire : le ménage :D
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 13:10
c'est une bonne idée de se presenter je trouve moi je vais avoir 21ans je suis auxiliaire de vie sociale je vie a colmar dans un appartement en plein centre ville :? je finis mon congé de maternité le 24janvier sinon je suis séparée du pere de ma fille depuis le troisieme mois de grossesse c'est tres dur puisque je ne le supporte pas mais malheureusement je le croise toute les semaines vu qu'il prend sa fille le mercredi bref c'est tres compliqué avec lui a part ça en fevrier je vais travailler dans le peri scolaire jusqu'au mois d'aout et en septembre je reprend les etudes pour faire AMP une fois les etudes terminées j'ai en projet de m'acheter une maison en bretagne puisque toute ma famille est là bas en ce moment ma fille a des coliques je vous raconte pas les nuits que je passe :( bonne journée a toutes et profitez du beau temps :?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.