Les mamans d'alsace et leurs bebes c'est ici ! (Page 3)

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 15:26
moi je suis d'un village près de colmar mon fils est né le 30 spetembre à 23h03 à 35sa+5, 2kg950 et 47cm... Il est adorable, il fait ses nuits depuis 3 semaine déjà, quelle soulagement... :D BISOUS A TOUTES LES MAMANS ET LEURS PETIT BOUTS...
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 21:20
je vois que certaines on de la chance!!!!

May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 20:08
Coucou les filles! J'habite près de colmar, j'ai 2 garçons de 9 et 3ans et une petite puce de 3mois. Je me joins à vous pour les mamans d'alsace :wink: Les marchés de Noël ça me tentent bien mais avec ce temp et la ptite... :roll: Elle vient juste d'avoir ses vaccins, elle n'eest pas très bien alors j'attends un peu et au mieux j'irai en semaine :wink:
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 14:57
ha contente de vous voir les filles et bienvenue au nouvelles!!!!! a quand les photos de vos loulou!! moi non plus noa ne fait pas encor ses nuit!!! bhouuuuuuuuu pas facile tout les jours mais c'est quand meme un adorable garcon!!! voila les filles gros bisous a vous et vos bébé!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 13:13
Coucou les alsaciennes! :wink: Petite question : sur un post dans "maman nature" j'ai lu que les produits Mustella contiennent des agents toxiques, que ce n'est pas très très naturel... Vous en pensez quoi, car j'ai un flacon tout neuf pour laver bébé et depuis je doute pour l'utiliser. je me demande si je ferais pas mieux d'acheter un autre de type bio pour bébé. Faut dire que depuis que j'ai ma fille je découvre certaines choses, l'écharpe de poratge que j'adore, les futures préparations au Babc**k (acheté avec un code promo donné dans "les bons plans"), je m'intéresse d'un peu plus près à tout ce qui approche le bébé. Et vous...qu'aimez vous faire avec vos ptits bouts? :D :D :D
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:23
coucou a propos de mustella j'ai ai depuis la naissance pour noa et il n'y a aucun probleme!! on avait dailheur sa a la maternité! c'est pour sa que j'ai continuer!! je lui ai meme acheter un creme hydratante pour le visage et il n'y a aucun probleme!! apres chacun fait comme il veut !! sinn ben pour l'instant pas grand chose a faire avec noa qui n'a que trois mois!! mais j'avoue que mon moment preferer et celui du bain il en a meme deja pris avec moi et la je me regal!!! une anegdote une fois il a pris le bain avec son papa et ben noa c'est endormi :P :P detendu le petit hein???
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 13:56
[color=darkblue:f9d9141a8a]Ils sont tous superbes vos bébés dites donc ! Bonjour alors, je me présente, je suis la maman d'un petit Thibault de bientôt 9 mois et nous habitons Hoenheim près de Strasbourg, comme Sandra67 ! Nous n'y sommes que depuis juin car avant nous habitions Marseille. J'allaite toujours mon petit bout, je suis adepte du bio (ou plutôt j'essaye d'éviter tout ce qui me paraît douteux)... Et je suis la plus heureuse des mamans :wink: malgré le froid de la région brrrrrr... :lol: [/color:f9d9141a8a]
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 15:08
je nallaite pas mais je donne du lait bio a ma grenouille que j'achete en allemagne c'est la marque "HIPP" je sais pas si vous connaissez

May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 17:05
[quote:f5caf6c4d3="elix87"]je nallaite pas mais je donne du lait bio a ma grenouille que j'achete en allemagne c'est la marque "HIPP" je sais pas si vous connaissez[/quote:f5caf6c4d3] Oui la marque HIPP, j'en ai vu chez DM en allemagne et il me semble bien que c'est plus avantageux niveau prix qu'en France. Ils ont même des tisanes, des petits pots de la même marque. Forjessy, c'est vrai que la marque Mustella date déjà depuis un bon moment et tout le monde la trouve bien (pas pour rien que je l'ai acheté :wink: ), d'où le fait que je trouve dommages de lire de telles choses, malheureusement je suis certaine qu'on trouve des "saletés" un peu partout, dans tout ce que nous consommons :lol:
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 18:27
c est a DM que jachete dailleur c'est moitié prix par rapport a guigoz

pioupiouce 1 messages
pioupiouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 16:23
coucou les filles! J'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman de Zoé , 9 mois depuis hier. Nous sommes de Blotzheim près de Saint Louis. Je trouve ça super de pouvoir discuter avec des mamans de la région.
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 16:30
je fais aussi mes courses au DM, les prix sont avantageux y a pas à dire, surtout les couches, je prend la marque dm pas de problème elles sont top!!!!! comme j'allaite, pas de petits pots pour monsieur!! mais j'irais la vbas aussi c sur :P [b:f1ecb3f711]ptitepbulle[/b:f1ecb3f711] ca doit te changer l'alsace c'est sur c'est pas marseille et son soleil!! avec forjessy on a de la famille près de nimes!!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:01
moi aussi j'utilise le savon mustela pour Corentin et moi pour le visage et c'est super si pour moi je prends un autre savon je vais une allergie mais la gamme mustela est cher et j'ai opté pour la marque du super u à l'abricot et au riz je crois il sent super bon et il est génial j'avaie reçu un échantillon quand j'ai accouchée et je n'ai pas rencontré de problèmes moi aussi j'habite à quelques kilomètres d'haguenau
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:19
Coucou ! Je m'appelle Sylvie et j'ai 3 loulous. Candice née le 26 mars 2004, et des jumeaux Savanah et Titouan nés le 30 août 2007. ça y est ils commencent à faire leur nuits et je peux de nouveau dormir un peu. Je peux à nouveau passer plus de temps avec Candice (on a fait la déco de noël aujourd'hui), car les loulous restent éveiller mais calme (pas toujours évident. J'habite à Brumath. A tout à l'heure, je dois donner le bain à Candice [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2jomv6oz.jpg][img:0d7eceee4b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/2jomv6oz.jpg[/img:0d7eceee4b][/url]
sandrav67 32 messages
sandrav67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:16
[color=blue:1424880240]hello les mamans alsaciennes!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue poster mais j'ai pas beaucoup de temps entre le boulo et mon fils c'est pas facile en ce moment!! :oops: Alors bienvenue à toutes les nouvelles et leur magnifique bébé. Avez-vous commencez à décorer chez vous?? Nous nous avons mis notre sapin dimanche. J'ai du beaucoup insisté mon homme été pas d'accord!!!! Mon loulou est très atiré par les boules d'ailleurs Mercredi alors que j'étais en train de discuté avec son papa il a filé jusqu'au sapin, a réussi à se hisser à la hauteur d'un boule et à tirer... et c'est tout le sapin qui est tombé sur lui!!!! :evil: il n'a rien sauf une grosse frayeur!! Petite question pour celles qui habite strasbourg et environ : je suis à la recherche d'un pédiatre car çe ne colle pas du tout avec le mien!!!! avez-vous de bonnes adresses???? Bone après-midi à toutes et à très bientôt Sandra[/color:1424880240]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.