Votre attitudes face au RGO

Discussions

Auteur
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:03
Bonjour les mamans, Je viens vers vous car depuis 2-3 semaines je me sens impuissante.... Ma Lena a bientôt 3 mois et demi et souffre de RGO, je lui donne du motilium avant chaque bib' et du topaal après (le gaviscon n'est pas son ami !) mais le bib' reste une épreuve qui m'est très douloureuse...Elle pleure, se raidit, devient rouge... Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. Mon docteur me dit d'attendre que les médicaments agissent mais c'est dur. Comment faites vous face à cette situation ? ça a durer longtemps pour vous ? Merci de votre aide à très vite :wink:
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:13
Pour ma fille qui a aujourd'hui 6 ans et demi, les RGO ont duré jusqu'à ce qu'elle mange solide. Le pédiatre m'avait pourtant prescris du lait spécial, motilium et gaviscon, mais les symptômes étaient les mêmes que ceux que tu décris... Pour la soulager, je la tenais droite contre moi un maximum de temps pour aider la digestion. Je ne comptais pas les tours de table que je pouvais faire dans ma cuisine avec ma puce dans les bras! Elle est restée longtemps avec un faible appétit (peut être dû au souvenir des RGO), mais mange mieux depuis 2/3 ans. Je suis enceinte de 13SA et suis super contente. Biz.
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:23
C'est clair que Lena n'est pas une vorace du bib'. Elle peut mettre 1h30 à boire 180ml....mais elle grossit, elle grandit bien et ses sourire valent tou l'or du monde !!! Félicitations pour ta grossesse, porte toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.