Idee cadeau de Noel pour la nounou!

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 15:53
coucou les filles, j'ai besoin de vos idées!!!! qu'est ce qu'on pourrait offrir a la nounou d'Emma pour Noel? choix tres difficile je trouve car on la connait seulement depuis septembre... mon cheri a pensé a une boite de chocolats....moi ca me plait pas trop, deja parce que je sais qu'elle est au regime :lol: mais en + je trouve que c'est pas assez, car c'est une super nounou!!!!! je sais qu'elle aime lire....mais comment etre sure de ne pas offrir un livre qu'elle a deja, je sais aussi que pour Noel son mari lui achete une Wii, mais je sais pas quels jeux elle aura... vous auriez des idées???
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 15:56
moi quand je ne sais pas j'offre une belle écharpe ça fait tjs plaisir avec l'hiver
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 15:57
tu peux lui acheter un truc de deco pour sa maison un porte photo un jolie cadre un pele mele une plante ou un foulard (echarpe) un dessous de plat un jolie vase euh ca vient comm e ca... lol un memo un ensemble de bougies (type maison du monde)....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 16:59
Bonjour, pourquoi pas lui offrir des soins du corps type massage...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 08:29
merci pour vos idées! je pense qu'on va se tourner vers le cheque cadeau, soit maquillage, soit fnac, au moins on est surs de pas se planter! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 09:38
coucou fanny, mais tu es partout toi!!! euh moi j'ai pas beaucoup d'idees!!! :lol: :lol: je reflechis et je te dis... :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 09:40
:lol: mdr les messages utiles de julie! :lol: au fait pour le cheque-cadeau, question con mais vous y mettriez combien?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 10:03
[quote:ea74ad9416="fanny318"]:lol: mdr les messages utiles de julie! :lol: [/quote:ea74ad9416] C'est vrai que tu es partout . Au boulot, en plus, c'est du joli... :lol: :lol: :lol: Pour les chèques cadeaux, y a les chèques K.déos qui sont sympas. Par contre, le montant... Si elle aime les livres, un beau livre c'est au moins 20€ :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 13:24
bon on a tranché....pour Noel super tatie aura 1 boite de chocolats (car meme si elle est au regime elle aime bien ca!) et un chaque cadeau de 20/25 euros!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.