Constipation

Discussions

Auteur
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 12:41
bonjour bon voila j'ai un gros probleme de constipatio $n suite a mon episiotomie qui m'a bloque spychologiquement..j'ai fait des lavements , pris des suppos de glycerine!!enfin tout pris du forlax et rien!! aidez moi je mange beaucoup de legumes!!
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 16:53
[quote:76f97f78f4="flomel"]bonjour bon voila j'ai un gros probleme de constipatio $n suite a mon episiotomie qui m'a bloque spychologiquement..j'ai fait des lavements , pris des suppos de glycerine!!enfin tout pris du forlax et rien!! aidez moi je mange beaucoup de legumes!![/quote:76f97f78f4] Bonjour, Suite à mon accouchement (en mai) j'ai fais une constipation basse, je suis même allé au urgence à cause de ça, puis en prenant des laxatifs en buvant de l'hépar en mangeant des fibres et bois du jus très frais et bois un grand verre d'eau le matin ajeun, tout est à peu près revenu dans l'ordre enfin presque car à force d'avoir été constipé et d'avoir poussé comme une malade j'ai maintenant une fissure anale et je vais peut-être me faire opérer donc un conseil ne laisse pas traîner et n'hésite pas à consulter un docteur. A plus
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 19:02
En début de grossesse, je restais presque 15 jours sans aller à la selle.....ma môman m'a donné un super remède....JUS DE PRUNEAUX et EPINARDS......avant ca j'avais essayé huile de paraffine, suppo de glycérine, microlax....pffffffff rien à faire.....et le remède maman est arrivé et OUFFFFFFFFFFFFFFFF ! à trois mois j'avais l'impression d'être enceinte de 6 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.