Bebe qui recrache les bibs?????

Discussions

Auteur
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:40
Bonjours a toutes! Voilà j'ai un probleme avec ma petite fille des quelle boit son bib elle recrache souvent apres mais c'est des que je la remet droite pour faire ses rots mais comme elle grossit trés bien a la PMI il mon juste donner un sirop a donner 15 min avant son bib mais sa ne marche pas j'en ai un peu marre quelle recrache comme sa c'est desagreable alors j'ai changer de lait j'ai donner un lait plus epais mais rien sa marche de plus elle a pas ete a a la selle pendant 3 jours alors je suis vite repasser au lait" normal" voilà est ce que qu'elqu'un est dans la meme situation??? Ou je me dit c'est peu etre evian qu'elle suporte pas je peu prendre quoi d'autre comme eau???? 1 mois 4kilo610 2 mois 5kilo300 3mois 6kilo160 voilà pour son poids merci a toutes :lol:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 12:51
[quote="krystel59000"]Bonjours a toutes! couou tu peux prendre importe kelle eau pourvu ke c marke eau pour alimentation des nourrissons moi je prend celle de carrefour mais j ai egalement pris evian mont roucous auchan....je change un peu voila biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 14:08
donne lui de l'hépar dans le bib (50% tous les 2 bib) Evian constipe!!!! pour le lait ne change pas si souvent il faut que son estomac s'y habitue pour que tout rentre dans l'ordre. Avec mon fils j'avais le même souci que toi et on est passé à Gallia Premium Digest, + de souci de régurgitations rapidement (c'est pas instantané non +) moi je donne l'eau du robinet mais c'est vrai que suivant où tu habites c'est pas certain de pouvoir la donner au bb demande à la PMI ils te diront bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:15
[quote:055c271c59="krystel59000"]Bonjours a toutes! Voilà j'ai un probleme avec ma petite fille des quelle boit son bib elle recrache souvent apres mais c'est des que je la remet droite pour faire ses rots mais comme elle grossit trés bien a la PMI il mon juste donner un sirop a donner 15 min avant son bib mais sa ne marche pas j'en ai un peu marre quelle recrache comme sa c'est desagreable alors j'ai changer de lait j'ai donner un lait plus epais mais rien sa marche de plus elle a pas ete a a la selle pendant 3 jours alors je suis vite repasser au lait" normal" voilà est ce que qu'elqu'un est dans la meme situation??? Ou je me dit c'est peu etre evian qu'elle suporte pas je peu prendre quoi d'autre comme eau???? 1 mois 4kilo610 2 mois 5kilo300 3mois 6kilo160 voilà pour son poids merci a toutes :lol:[/quote:055c271c59] tu dis qu'eele recrache mais la quantité est-elle importante? je vois pas trop ou est le problème tant qu'elle prend du poids c'est le principal non?????????????
krystel59000 142 messages
krystel59000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:33
[quote:e22b078a64="figgi"][quote:e22b078a64="krystel59000"]Bonjours a toutes! Voilà j'ai un probleme avec ma petite fille des quelle boit son bib elle recrache souvent apres mais c'est des que je la remet droite pour faire ses rots mais comme elle grossit trés bien a la PMI il mon juste donner un sirop a donner 15 min avant son bib mais sa ne marche pas j'en ai un peu marre quelle recrache comme sa c'est desagreable alors j'ai changer de lait j'ai donner un lait plus epais mais rien sa marche de plus elle a pas ete a a la selle pendant 3 jours alors je suis vite repasser au lait" normal" voilà est ce que qu'elqu'un est dans la meme situation??? Ou je me dit c'est peu etre evian qu'elle suporte pas je peu prendre quoi d'autre comme eau???? 1 mois 4kilo610 2 mois 5kilo300 3mois 6kilo160 voilà pour son poids merci a toutes :lol:[/quote:e22b078a64] tu dis qu'eele recrache mais la quantité est-elle importante? je vois pas trop ou est le problème tant qu'elle prend du poids c'est le principal non?????????????[/quote:e22b078a64] Oui c'est souvent des grosse quantité je vais hanger d'eau et voir si c'est sa en tout cas merci pour vos reponse :lol:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 15:59
Mathys a eu exactement comme ta puce! Et maintenant il a aussi des croutes sur un sourcil ! A la pharmacie, la dame m'a dit que c'était pas gênant,surtout inesthétique mais rien d'autre. Donc soit on masse avec de l'huile d'amande douce, soit on achète un gel exprès ou soit on fait rien ! J'ai choisi de ne rien faire! Le seul truc, c'est que je frotte un peu plus quand je le lave, ça en enlève un peu. Pour la peau sèche du visage ou qui pèle, c'est dû à l'eau calcaire (pour ma part ! L'eau de la ville est très calcaire) Je lui lave le visage avec de l'evian mais quand il prend son bain, il bouge la tête et trempe ces joues dans l'eau donc elles sont très sèches (+ le chauffage qui doit en rajouter une couche). Je lui mets une crème hydratante Mustella tous les jours. Voilà,
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 16:32
[quote:5c49df044e="VALAIS"]naetni :arrow: je lui lave le visage avec du sérum physiologique. Ca ne peut pas être le calcaire :cry: Je ne lui met rien sur la peau. Chez moi on dit qu'il faut laisser la peau réagir et que plus on mets tard la crème mieux c'est car plus tu mets plus tu dois en mettre. Piti-chouchou :arrow: pas de souci je sais ou te trouver :wink:[/quote:5c49df044e] Il me semble que le sérum c'est un peu salé, ce qui peut déssecher la peau. Tu peux peut être essayer l'eau d'evian ? Tu verras si ça fait une différence ou pas... bizzzzzzzz
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 16:39
j'utilise de l'huile d'amande douce pour les croutes de lait je la met 30 minutes avant le bain et c'est parti presque aussi tot!
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:05
attention avec les peluches... c'est très mignon mais ca attire aussi les acariens.... :roll:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:45
Bonjour j ai le meme lait que mannie pour mon fils, gallia premium digest. Eau: évian mais pas de soucis de constipation (Il en a eu et j ai mis de l hepar dans son bib le temps que ça revienne bien). J ai le meme sirop que toi, 15 min avant le bib, j ai du gavisco à lui donner aprés parfois, et là il est au moprall le soir pour éviter l acidité... :roll: Les premiers bib de la journée, c est toujours la cata: il vomit ou regurgite beaucoup! Mais malheureusement il n y a pas grand chose à faire, juste attendre qu il se tienne assis tout seul... En effet vu qu il grossit bien, je ne m inquiéte pas + que ça, c est embettant pour lui car il a mal... :? Bon courage! :wink:
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 21:28
alors moi ma louloute regurgiter aussi beaucoup plus petite et je suis donc passer au lait GALLIA Antiregurgitation et depuis c est un reel bonheur et ne recrache absolument plus rien, et en eau j utiliser de l hepar car elle avait tendance a etre beaucoup constipee mais depuis je prend de la Volvic( car pareil l Evian la constipe aussi) et c est nikel. j espere t avoir un peu aider bises.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 22:27
[color=green:5e3a42f3cc]J'ai vu dans un émission pour les peluches qu'on ne peut pas laver en machine m'ont pour lesquelles ont veut tué les microbes en cas de rhum ou autres il faut les mettre dans un sac plastique et zou dans le congélo ça tue les microbes. sinon moi je les mets à la machine mais faut faire attention pour ceux qui ont une boite à musique dans leur bidou des fois c'est écris qu'on peut et après ça marche plus et bébé est pas content snifff![/color:5e3a42f3cc][b:5e3a42f3cc][/b:5e3a42f3cc]
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 23:57
[quote:02503c8145="krystel59000"]Bonjours a toutes! Voilà j'ai un probleme avec ma petite fille des quelle boit son bib elle recrache souvent apres mais c'est des que je la remet droite pour faire ses rots mais comme elle grossit trés bien a la PMI il mon juste donner un sirop a donner 15 min avant son bib mais sa ne marche pas j'en ai un peu marre quelle recrache comme sa c'est desagreable alors j'ai changer de lait j'ai donner un lait plus epais mais rien sa marche de plus elle a pas ete a a la selle pendant 3 jours alors je suis vite repasser au lait" normal" voilà est ce que qu'elqu'un est dans la meme situation??? Ou je me dit c'est peu etre evian qu'elle suporte pas je peu prendre quoi d'autre comme eau???? 1 mois 4kilo610 2 mois 5kilo300 3mois 6kilo160 voilà pour son poids merci a toutes :lol:[/quote:02503c8145] je sais qu'il existe un lait contre les regurgitations chez novalac en pharmacie ca peut peut etre t'aider :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.