Fille ou garcon

Discussions

Auteur
ulane95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:32
Coucou les filles, Voilà j'ai une petite question je passe ma 1ère écho le 01 décembre et je serais à 12SA.Savez vous si j'ai des chances de conaître le sexe du bébé ou bien aucune chance.Je dois vous avouer que je suis très curieuse et j'ai trop hâte de savoir même si je n'ai pas de préférence tant que mon bout de chou se porte bien. Merci et à bientôt.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:34
re coucou! je ne pense pas que ton gygy sera apte a te dire si c'est un garçon ou une fille! c'est encore tot! Moi perso je l'ai su dans le 4e mois et il m'a confirmé ça a l'echo du 5e mois... Je pense que tu vas devoir prendre ton mal en patience!!!! Moi aussi j'en pouvais plus d'attendre pour savoir ce que c'etait!!!!
ulane95 23 messages
ulane95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:48
coucou diana+marc=Liam c'est super tu as répondu à toutes mes questions ça fait plaisir.oh c'est pas grave je vais effectivement prendre mon mal en patience.Je vais en profiter pour te poser une autre question à la 1ère écho ils vont me faire une écho abdominale ou vaginale?
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:51
Tout depend de ton gygy je pense! moi il m'a fait les deux mais j'ai des copines qui n'ont eu que l'abdominal! ya pas de raison de t'inquiéter...dis toi que tu as rdv avec ton bb...c trop bon de le voir gigoter et de voir son ptit corps!!!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 14:54
tout dépend la position du bb et surtout si c un garçon tu as plus de chance de le voir, mais bon, ne te focalise pas la dessus
ulane95 23 messages
ulane95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:54
bah en fait c'est pas ma gynéco qui va la faire elle est pas assez équipé, elle a un appareil mais pas perféctionné donc je l'ai vu hier pour la 1ère fois c'était trop fort.Mais c'est un centre d'imagerie qui va me faire l'écho c'est pour ça que je te demande ça.J'éspère que le futur papa aura le droit de rentrer avec moi.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:59
ya pas de raison qui laisse pas le papa venir avec toi...ce serait le comble meme!!! lui aussi il a participé a l'elaboration! :lol: :lol: logiquement ya pas de souci, vous pourrez etre tous les deux pour apprecier ce rdv magique!!!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:17
ben oui j'espère bien que le papa pourra être la avec toi !? :roll: y a pas de raison ! sinon pour le sexe du bb... moi au 3ème mois j'ai un peu harcelé mon gygy pour qu'il regarde et il a eu beaucoup de mal... car miss avait une position qui rendait difficile le verdict :?: :?: donc il m'a dit à ce moment la : une fille à 80% :? et en fait c'est dur dur de tenir jusqu'a l'écho suivante pour avoir confirmation !!!!! En tout cas comme l'a dit diana+marc=Liam : c'est un moment magique, profitez bien !!!!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 15:32
[quote:6b0c94bc3c="xorums"]mon ange a 4 mois presque et demi, joue rouge, reveille la nuit ( calmé après tutute), prends tous ce qu'il passe dans sa bouche, passe sa langue sur ses gencives, il bave.. pensez vous que c'est ses dents qui travaille??[/quote:6b0c94bc3c] certains te diraient qu'il "double" ses gencives. Il est temps pour toi d'acheter du chamomilla pour apaiser bébé, et eventuellement un collier d'ambre si tu y crois...
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:36
bonjour les premières dents peuvent apparaitrent vers 3 mois et demi, quatre mois; il faut lui masser les gencives avec un baume acheté en pharmacie ou lui donner du Doliprane. bon courage :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 15:55
coucou toi!!! a til les gencives rouges?? Gonflé tu dis que non... Euh francheemnt je ne sais pas en general avec que les dents percent cest rouge et gonflé. il peut aussi avoir des boutons sur les fesses... a voir...!!! Tu as bientot ton rdv des 4 mois non?? Tu peux aussi lui mettre du dolodent
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:58
hier je suis allée chez la dentiste (pour moi) et j'ai parlé des symptomes de mon fiston qui sont les mêmes qure le tien et elle m'a dit que c'est bien les dents!!!!!!!!!!! Pansoral, camillia et la nuit je lui met 1 suppo de doliprane........... ça n'empêche pas qu'il a pleuré de 1h30 à 4h heureusement que je bosse pas, j'ai pû me reposer. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.