Reprise du boulot

Discussions

Auteur
3 messages
Guest297624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:56
Bonjour les filles j'ai le moral dans les baskets :( , je reprends le taf dans 2 semaines et demie....je vais devoir laisser mon ptit bout à la crèche...je suis complètement flippée...j'ai peur qu'il m'oublie dans la journée et caline une puericultrice.....Ah la jalousie!! :oops: pour vous comment ca c passé???
Guest297624
3 messages
Guest297624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 09:09
[quote:9fbabe247b="titibreizh77"]deja il faut te dire qu'à la creche il sera pris en charge par plusieurs personnes, pas uniquement une qui s'en occupera toute la journée ( d'ailleurs ce sera des auiliaires de puericulture ou des educatrices mais pas des puers ) ensuite je comprends , enfin je pense cette 'jalousie' mais je pense pas que tu le vives mieux si ton bb ne s'attache à personne ?? si?? et ensuite, ben niveau calin, comment dire, ya forcement une certaine distance.. aupres des bébés on materne, mais rien a voir avec les calins qu'on fait en tant que maman...... ton bb ne t'oublieras pas, maintnant c mieux pour lui s'il peut jouer, penser à autre chose la journée plutot que de ne pas se remmettre de ton depart et hurler non?? et ton ressenti par rapport à ça est super important car bb le sent... tu as deja rencontré l'equipe?? parlé avec eux?? tu as commencé l'adaptation ou pas??[/quote:9fbabe247b] Oui j'ai déjà rencontré l'équipe...elles ont l'air super pro....mais c pas facile d'être femme, maman de nos jours...pourtant j'aime mon taf j'imagine celles qui y vont déjà à contre coeur !!!! En tout ca merci pour ta réponse ! Bonne continuation
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 21:26
moi, j'ai repris il y a 3 semaines. Au début c'était dur, surtout que mon bébé "boudait" à mon retour: plus de sourire, plus de jeu, alors qu'avec la nounou tout se passait bien: l'horreur pour moi. Et puis au bout d'une semaine, tout est rentré dans l'ordre. Maintenant quand j'arrive j'ai droit à un grand sourire et c'est génial. Mon bébé est gardé par une nounou à la maison(je vis à l'étranger et ici, pas de crèche) donc question "jalousie" je connais. ma fille passe autant de temps en semaine avec elle qu'avec moi! Mais en fait pas de souci, elle sait très bien qui est sa mère! Et puis c'est génial car je sais qu'avec elle, elle passe de bons moments et elle l'aime bien, et ça c'est aussi important Bon courage à toi et ton bébé pour la reprise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.