Posté le : 15-11-2007 à 23:42
Alors hier soir, j'ai redonné un peu de petit pot de mousseline de courgettes à Téo et je dois dire qu'au bout de quelques essais, il rochigne un peu :( ... Il n'a pas trop l'air d'aimer ça...
Ou alors, c'est peut-être qu'il n'a pas encore le reflexe de déglutir des aliments autre que le lait ou encore peut-être que ça ne va pas assez vite pour lui..
Toujours est-il qu'au bout de quelques minutes, on dirait qu'il va vomir et refuse de continuer :? .
Aujourd'hui j'ai donc essayé de lui donner un petit pot carotte/maïs pour changer des courgettes. Le résultat à été le même : pleur, refus de continuer, etc...
:(
Je lui ais donc acheté aujourd'hui des dosettes de légumes en poudre à rajouter au lait dans son bib du soir, on verra comme ça s'il ne préfère pas les "soupes".
La semaine prochaine, je me mets aux purées maison, je vais tester. J'espère qu'il appréciera...
Pour l'instant, ce n'est vraiment pas évident d'essayer de lui donner autre chose que le lait mais je vais persévérer et essayer un peu tous les jours pour qu'il s'y habitue.
:arrow: [b:1779dd272b]OoElodieOo[/b:1779dd272b] :
Je pense que je vais faire comme toi, je n'ais pas trop envie pour l'instant de rajouter des matières grasses dans sa nourriture, il aura tout le temps d'en manger.
Sinon, rien à voir mais j'adore la photo de ton fils avec sa mini guitare, il est cro beau :D !
:arrow: [b:1779dd272b]Bb-marie[/b:1779dd272b] :
J'espère comme tu dis qu'une fois que je serais lancée dans mes préparations de purées maison, tout va aller tout seul :? ...
:arrow: [b:1779dd272b]Lepticha[/b:1779dd272b] :
Tu en mets pour Lola des matières grasses dans ses purées ?...
Ce que je vais faire, c'est que pour l'instant, je vais faire sans pis je poserai la question au pédiatre la prochaine fois :wink: .
Bizzz les filles et merci pour vos réponses :wink: