Sterilisation des sucettes

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 20:10
coucou !! J'etais en train de mettre le caca de mon fils dans les toilettes (il a fait caca au pot) quand monsieur a decidé d'y jeter sa sucette :? :roll: Donc bref, j'aimerai la sterilisé et je ne sais pas du tout combien de temps la laisser dans l'eau bouillante? Vous pensez qu'une fois tremper dans l'eau bouillante je pourrai lui redonner ou vous mieux la jeter totalement? Merci !!! Biz !!
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 20:26
en n'a tu une d'avance si oui vaut mieux j'etait l'autre ou sinon fait bouiller ton eau et laisser la tremper 5 minute en viront voila bisou
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 20:53
il a mis sa sucette ds ses propres selles, dc il ne va pas se refiler d'autres microbes que ceux qu'il a déjà! on ne s'auto infecte pas, ne t'inquiètes pas laves la bien à l'eau et au savon une bonne minute, tu peux apres la faire bouillir 5 min ce serait dommage de la jeter! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 20:59
oué c'etait ses selles a lui... il est deja malade donc ça peut pas lui faire de mal lol Je vais la faire bouillir 5 minutes alors! Merci pour vos reponses bizou
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 23:28
jeter sa sucette dans ses selles, trop marrant ton petit! :lol: mais bon les filles t'ont deja dit tout ce que tu avais a faire et elles ont raison! biz! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 13:12
lol oui effectivement il en a des idées! Juste avant il a jeté mon portable dans son bain.. et juste apres il a mit les bananes dans la machine a laver :roll: A 1 an.. les betises commencent lol :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 13:38
Deja propre a un an... cool
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 14:34
la banane dans la machine, bah pas bete ton petit monstre! il faut bien laver les fruits avant de les manger! :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 14:38
lol oui on peut voir ça comme ça madaly :lol: lepticha85 non non il est pas propre, loin de là ..mais j'le met sur le pot 1 fois par jour pour l'habituer en douceur ;) Biz !
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 14:45
[quote:fce4746448="bb_marie"] ..mais j'le met sur le pot 1 fois par jour pour l'habituer en douceur ;) Biz ![/quote:fce4746448] [b:fce4746448]mais c'est deja tres tres bien! une fois par jour en plus! felicitations![/b:fce4746448]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 14:56
c'est un petit debut...mais il n'a fait qu'une fois pipi et 1 fois caca depuis 2-3 semaines :roll: :lol: sinon il attend tout fier sur son pot en jouant avec moi... c'est mimi
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 15:56
Son caca c'est sur c'est le sien,; mais la digestion de ton loulou a fait apparaitre des bactéries qui n'ont rien à faire en haut du circuit , en clair dans sa bouche. Donc même s'il ne va pas s'intoxiquer avec, stérilise bien , 5 minutes dans l'eau bouillante, comme quand elles étaient neuves et que tu les as utilisées pour la première fois !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.