Y'a t'il des mamans du 15 46 12 (Page 2)

Discussions

Auteur
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 11:18
Bonjour, c'est sûr il ne fait pas chaud, Non il n'y a plus de maternité à Mauriac depuis janvier 2006, et celle de Saint-Flour est bien partie aussi. Je vais accoucher à Aurillac, comme pour mon premier, mais j'aurai bien aimé une mater plus petite comme Ussel. Je peu quand même faire le suivi à Mauriac, il rest deux sage femme. Mais pour les grosses échos c'est à Aurillac. Moi j'ai allaité le premier pendant un mois et j'aimerai tenir plus longtemps pour la deuxième! Ton accouchement à l'air d'avoir été assez difficile quand même loulou. Ils ne t'ont pas donné autre chose pour la douleur, comme tu n'avais pas la péri? Moi j'ai eu la péri, sur un accouchement déclenché, avec ventouse. Le seul hiq c'est qu'il a fallut trois jour pour le déclencher. C'est trois jours de plus à l'hopital! bisous
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 13:08
A Figeac les 2 1eres nuits ils prennent bébé pour que tu puisses un peu te reposer, on te le ramène pour les tétées... Je suis rentrée le dimanche, veille du déclenchement et je suis sortie le dimanche d'après à 13h.... Dis donc, tu as bien souffert quand même!!! Moi aussi j'ai eu une épisio, et je ne l'ai pas très bien vécu...heureusement que 3 semaines après ça allait mieux! Pour la péri je sentais juste les contractions sur le haut du ventre mais plus celles du bas qui étaient bien douloureuses...Mais j'ai pu sentir mon ptit bout passer! Donc je ne regrette pas du tout de l'avoir eu ! Est ce que tu as eu un médicament pour te soulager un peu?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 17:19
Salut les filles, Non mon accouchement n'a été si terrible que ça car jai pas mis longtemps, sinon on ne m'a rien donné a part en salle d'acouchement ou ils m'ont mis un masque pour me chouter un peu!!! voila a bientôt j'espère on se tient au courant, et on papote pour se donner des nouvelles si vous voulez bien de temps en temps
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 17:35
[quote:b0f8f6111e="loulou46"]Salut les filles, Non mon accouchement n'a été si terrible que ça car jai pas mis longtemps, sinon on ne m'a rien donné a part en salle d'acouchement ou ils m'ont mis un masque pour me chouter un peu!!! voila a bientôt j'espère on se tient au courant, et on papote pour se donner des nouvelles si vous voulez bien de temps en temps[/quote:b0f8f6111e] Pas de soucis pour venir papoter de temps en temps et se raconter nos hisoitres de mamans!!!
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 07:12
Bonjour, Je ne sais pas comment tu as fait pour le laisser les deux premières nuits à la nursery ambrosia. Moi j'ai essayé sur les conseils de ma maman, et j'ai fait des va et vient entre la nursery et ma chambre jusqu'à minuit. Ensuite je me suis endormie, épuisée, pour ne plus le laché à 3h pour la tété.
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 11:11
[quote:dd76367859="Mél-bb2-15"]Bonjour, Je ne sais pas comment tu as fait pour le laisser les deux premières nuits à la nursery ambrosia. Moi j'ai essayé sur les conseils de ma maman, et j'ai fait des va et vient entre la nursery et ma chambre jusqu'à minuit. Ensuite je me suis endormie, épuisée, pour ne plus le laché à 3h pour la tété.[/quote:dd76367859] Oh tu sais, je ne le donnais que vers minuit et on me le ramenait vers 2 ou 3h du matin.... Sur le coup ça fait bizarre, mais avec l'épuisement...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:31
:arrow: ambrosia: salut jespère que ca va depuis le temps, ton bébé est très beau avec son bonnet de père noêl, comment va t'il?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:36
:arrow: titounette 12, alors as tu eu ton +++++, ou bien tes essais bébés n'ont pas encore commencés? Sinon il fait froid non en ce moment a baraqueville?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:37
:arrow: Mél bb2 15 : tu as accouché? raconte vite
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 10:06
Bonjour, oui oui, Annabelle est arrivée le 6, soit 8 jours avant terme. Elle est en pleine forme, pesait 3,5kg pour 52 cm. Par contre l'accouchement ça aurai pu être mieux! Tout les salles étaient occupées, alors on ma fait attendre 6h en chambre avec un col dilaté à 8, sans péri! Il ne voulaient pas percer la poche des eaux pour que ça s'acccélère, parce que pas de salle. Finalement ils ont été obligé de la percer parce que j'étais en hypoglycémie et bébé en souffrait un peu. J'ai rien mangé, ni bu pendant 22h d'affilé et ça n'avait pas l'air de les choquer. Mais c'était trop tard les contractions diminuaient en intensité. Alors ils ont bousté tout ça à l'ocytocine! toujours sans péri et dans la salle des entrées parce qu'il n'y avait toujours pas de salle. Du coup j'ai accouché sans péri, heureuse d'avoir mon bébé dans les bras alors que je n'y croyait plus, et finalement anesthésie générale pour sortir le placenta! C'est bien quand c'est passé :lol: Tout ça annonce de jolis problème en perspective dans nos petits hôpitaux! Et vous comment allez vous?
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:11
[quote:53c578e4e9="maman de LOLA"]:arrow: ambrosia: salut jespère que ca va depuis le temps, ton bébé est très beau avec son bonnet de père noêl, comment va t'il?[/quote:53c578e4e9] Coucou!! Yanis va très bien, à part un soucis d'eczema... Sinon il pousse bien et est très éveillé!!! Dis donc tu puce a poussée aussi!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 21:17
salut Mél-bb2-15, félicitation pour ta petite anabelle, ton accouchement a été dur apparement, et comme moi pas de péri! tu as acccouché a au....c? j'entend de plus en plus de mal de cette mater. Sinon comment va ta petite et son grand frère? Je veux des photos!!! biz et a bientôt
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 21:21
salut ambrosia, ton yanis aussi a bien poussé et il a l'air vraiment éveillé, ma fille aussi a des problèmes de peau elle a des plaques sur le visage et je me demande si c'est de l'eczémas, elle a les dents qui la travaille, qu'est ce que tu lui passe pour l'eczémas? sinon il est sage? Moi ça va depuis que j'ai rattaqué le boulot, elle est + sage qu'avant et dort toujours aussi bien la nuit. a bientôt. est ce que tu sais si dans notre coin perdu, y a des séances avec le père noêl ou on peut amener nos loulous pour prendre des photos? bizzz
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 22:53
Pour bien apaiser sa peau je lui passe de l'huile d'aloes bio et pour bien hydrater car il a la peau très sèche, du cerat de Galien que tu peux trouver en pharma... Sinon il est sage et commence à bien dormir les nuits...fini la valse à la susu!!! Pour la séance photo papa noel, je ne sais pas du tout malheureusement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.