Y'a t'il des mamans du 15 46 12

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 22:26
bonsoir, j'aurai aimé communiqué avec des mamans qui habitent près de chez moi. Alors si vous faites parti d'un de ces départements merci de vous présenter. Biz [color=indigo:9979b8e1c4][Bonjour, Avertissement : Cela fait plusieurs fois que les titres de tes messages sont modifiés a cause des majuscules, merci de faire attention a l'avenir a déverrouiller l'option majuscule sur ton clavier... :roll: Bonne journée !][/color:9979b8e1c4]
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 13:57
Coucou ! Moi je suis du Lot !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 20:45
SALUT, je suis heureuse d'avoir au moins une réponse, c'est vrai qu'on habite un département un peu pommé mais bon on a l'adsl quand même. Enfin quand ça marche!!!!Sinon moi j'habite aussi le lot, à côté de figeac et toi? T'as accouché quand et où?
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 22:41
J'habite à Lacapelle-Marival, entre Figeac et Gramat ! J'ai accouché le 4 septembre à l'hôpital de Figeac, et toi? C'est clair que le Lot est un peu paumé comme département...Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de Lotoises sur ce forum!!! :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 23:23
salut, on habite tout près , moi j'ai accouché le 28 août à decazeville. Car je n'aime pas les gynécos de figeac surtout un certain G......E, il a été muté d'ailleurs!!! Voila c'est cool on pourra maintenant se tenir au courant de nos petits bouts , le tien à l'air bien éveillé!!!tu bosses? ps: je suis venu plusieurs année à la bodega du 15 Août, enfin quand j'étais plus jeune!
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 10:12
Salut moi je suis de l'Aveyron (12), plus précisément de Baraqueville !! Les essai de bébé vont bientôt commencer ! Voila! Bisous, et bon week end !
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:03
[quote:19eff19141="loulou46"]salut, on habite tout près , moi j'ai accouché le 28 août à decazeville. Car je n'aime pas les gynécos de figeac surtout un certain G......E, il a été muté d'ailleurs!!! Voila c'est cool on pourra maintenant se tenir au courant de nos petits bouts , le tien à l'air bien éveillé!!!tu bosses? ps: je suis venu plusieurs année à la bodega du 15 Août, enfin quand j'étais plus jeune![/quote:19eff19141] Oui, G est sur Rodez je crois, moi je suis suivie par AU*E....Mais il parait que celui qui remplace G est pas mal... C'est vrai que Yanis est éveillé, il regarde partout avec ses grands yeux étonnés!!! Je ne travaille plus, mon cdd s'est terminé le 30/08 et là je suis en complément libre choix d'activité jusqu'à mi mai pour profiter de mon loulou! Ta poupée est toute mimi dis donc!!! Nous sommes à lacapelle depuis 2 ans, avant on habitait à capdenac gare depuis presque 4 ans...sinon nous sommes du Tarn... Voilou!!!!
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:05
[quote:1d99b4e8c5="Titounette12"]Salut moi je suis de l'Aveyron (12), plus précisément de Baraqueville !! Les essai de bébé vont bientôt commencer ! Voila! Bisous, et bon week end ![/quote:1d99b4e8c5] Je te souhaite un très beau +++ !!!! Bon week-end!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 21:50
[quote:499d5f3e93="Titounette12"]Salut moi je suis de l'Aveyron (12), plus précisément de Baraqueville !! Les essai de bébé vont bientôt commencer ! Voila! Bisous, et bon week end ![/quote:499d5f3e93] salut à toi, j'espère que tu auras ton+++++++++ très bientôt. Voila je connaîs baraqueville c'est bien là ou il y a une foire importante non? Voila tu iras surement accoucher a rodez au nouvel hopital, tu bosses ou? Ca fait plaisir de voir une autre future mamans de nos petits départements. J'espère que d'autres mamans se magnifesteront
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 21:54
salut ambrosia79, j'espère que ça va, moi oui sauf que je rattaque le boulot jeudi prochain, les boules!!!! sinon comment s'est passé ton accouchement? t'a été bien à la mater de figeac, car j'ai une cousine qui va bientôt accoucher à figeac, les sages femmes sont sympas? Et ton petit yanis, il est sage, il fait les nuits?Et combiende bibis il prend?
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 20:57
[quote:287c918cb5="loulou46"]salut ambrosia79, j'espère que ça va, moi oui sauf que je rattaque le boulot jeudi prochain, les boules!!!! sinon comment s'est passé ton accouchement? t'a été bien à la mater de figeac, car j'ai une cousine qui va bientôt accoucher à figeac, les sages femmes sont sympas? Et ton petit yanis, il est sage, il fait les nuits?Et combiende bibis il prend?[/quote:287c918cb5] J'imagine que ça doit être dur de laisser ta petit poupette!!! Pour mon accouchement, récit ici (voui j'ai la flegme de tout re écrire... :oops: ) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=58819&highlight= Les sages femmes sont sympas, par contre c'est pas très bien isolé, j'avais une chambre qui donnait sur le parc et on entend pas de bruit... voir si elle ne peut pas avoir une chambre côté cour... Sinon, aucun soucis ! Yanis est sage, mais il ne fait pas totalement ses nuits... La semaine dernière il était calé toute les 5 heures (dodo de 21h à 4 ou5h...), mais là il réclame toutes les 3 heures...il doit peut être faire une petite poussée de croissance... Le 1er mois j'ai allaité exclusivement, et à partir du 2eme, j'ai dû intégrer les bibis car avec la fatigue je n'avais pas beaucoup de lait... et puis monsieur tète 10 min et après s'ennerve sur le sein, n'en veut plus... donc là j'en suis toujours à l'allaitement mixte...même s'il boit plus de lait artificiel que maternel, je me dis que c'est toujours mieux que rien... Au début je culpabilisais, mais en voyant mon ptit bout grandir et s'éveiller ça va mieux....après tout c'est pas parce que je lui donne aussi le bibi que je suis une "mauvaise" maman ! Et toi, ton accouchement c'est bien passé? tu allaites?
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 21:42
Bonjour à toutes, Je suis du Cantal, partagé entre Mauriac et Allanche. Je suis ravie de voir qu'il a y des mamans pour représenter nos pays perdus! Je ne connais pas bien le Lot, un peu Rodez. J'ai un petit gars, Lilian, de 15 mois, et j'attends une petite fille, Annabelle, pour le 14/12.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:32
salut, ça c'est super bien passé ton accouchement on dirait. Moi aussi, dpa le 28 Août et elle est arrivée pile le jour J. J'ai perdu le bouchon muqueux à 8h chez moi, jai décidé d'attendre puis les contractions sont arrivées, jai fais les exercices qu'on l'avait expliquer. Vers 9H30, je prends une douche pour écarter tout faux travail mais vers 10H15, elles deviennent de + en + douloureuses et rapprochées. On décide donc d'aller à la mater de decaz. Arrivée vers 10H45: la on me fait un monito et la sage femme me dit que les contractions sont très petites vu la courbe sur l'écran . A ce moment la je me dis que je n'y arriverai jamais car si ça ce sont des petites contractions qu'est ce que ça va être les varies!!! Elle décide quand même de m'examiner le col, et la surprise, je suis à 4!!!Ouf. Je lui dis c'est bon je vais pouvoir avoir la péri, car il l'a font quand on est à 4, il me semble. Et la elle me dit, que je ne l'aurai pas car l'anesthésiste est au bloc pour une césa d'urgence. J'avais envie de chialer ; on me met enchambre jusqu'à midi, la je souffre le martyr! A midi je souffre tellement que je sonne et elle m'examine et je suis à 9; Direction la salle d'accouchement elle me met sur le côté pour faire descendre le bébé. J'attend jusquà 13H30 et jai envie de pousser, donc je pousse jusqu'à 13H55 et la ma princesse arrive en pleine forme. Moi je suis énormément déchirée de l'intérieur. On ma recousue pendant près d'une heure!!! Voila mon récit, ça c'est super bien passé, et finalement avec le recul je me dis que je ne regrette pas d'avoir eu la péri car j'ai tout senti mais c'est tellement beau !! jai été bien à la mater de decaz sauf qu'il ne prennent pas les bébés la nuit. Comment s'est à Figeac? t'es sortie au bout de combien de jour?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:34
[quote:369ea56ced="Mél-bb2-15"]Bonjour à toutes, Je suis du Cantal, partagé entre Mauriac et Allanche. Je suis ravie de voir qu'il a y des mamans pour représenter nos pays perdus! Je ne connais pas bien le Lot, un peu Rodez. J'ai un petit gars, Lilian, de 15 mois, et j'attends une petite fille, Annabelle, pour le 14/12.[/quote:369ea56ced] salut, je pense que tu as très froid en ce moment dans ton pays!!! j'étais à aurillac ce week end et ça caillé! Tu vas bientôt accouché alors d'une petite fille, tu accouches où? Ya plus de mater à mauriac?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:40
au fait je n'ai pas allaité,ça me disait rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.