2 questions : suite d'une cesarienne et seins apres sevrage

Discussions

Auteur
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:46
bonjour voila jai accouchée le 20 mai 2007 par césarienne, tout va bien maintenant mais jai mal de nouveau au niveau de la cicatrice, ca ne tire pas mais jai le ventre sensible comme dans les semaines qui ont suivis l'opération.. quen pensez vous? ma deuxieme question concerne les seins.. cela fait 1 mois que j'ai arrété totalement l'allaitement, sur la fin je tirais un bib le midi et une tétée la nuit.. je me demandais quand est ce que les seins redevenaient comme avant (taille)? et combien de temps il fallait pour ne plus avoir du tout du lait? (il me reste quelques gouttes) rien de genant en soit car pas de douleurs et comme de base jai pas de seins cest bien den avoir encore un peu mais pure curiosité merci a vous a++
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 17:03
plusieurs femme qui on eu une césarienne te diront qu'elle ont toujours une drole de sensation ds la cicatrice 20 ANS PLUS TARD...donc apriori si pas de bousuflure rouge ou d'écoulemen bizarre pas de tracas... pour l'allaitement les sein peuvent produire du lait jusqu'a 6 mois après larrêt complet de celui ci..il ne faut juste pas presser les sein pour faire sortir le lait ce qui augmenterais les possibilité que cela dure plus longtemps..tes seins comme tout ton coprs reprends sa forme normale ou presque a peu pres 9 a 18 mois après la naissance... voila!
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 13:39
merci pour tes reponses rien d'anormal au niveau de la cicatrice, je ne sais trop comment décrire ce que je ressens comme si on m'avait taper dessus.... je ne pensais pas que les seins mettaient autant de temps a revenir a la normal!! ds mon cas tant mieux! jen aurais encore un peu qqs temps!!! a++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.