Faire un film a partir de photos de grossesse

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 15:41
bonjour a toutes, je voudrai réaliser un film avec les photos des 9mois de grossesse, insérer des flashs écran et de la musique, mais je ne sais pas avec quel logiciel on peut faire. Si certaines d'entres vous ont des idées, merci de m'aider.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 16:05
mon ex a un logiciel qu'il a telecharger je pense pour faire ça, il doit venir me "rendre" notre bébé tout a l'heure donc je lui demanderai son nom... je l'ai testé un petit peu il est tres simple d'utilisation... cela dit je ne sais plus si on peut mettre de la musique avec :? biz!
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 16:27
coucou, va télécharger le logiciel photo récit sur www.telecharger.com très facile d'utilisation! biz
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:12
je te conseille windows media maker très simple d'utilisation
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 17:34
[quote:044cbc284e="FéeKlochett"]je te conseille windows media maker très simple d'utilisation[/quote:044cbc284e] [color=indigo:044cbc284e]Oui, je confirme pour l'avoir utilisé, il est très simple d'utilisation et super intuitif, du moins pour les fonctions basiques. Par contre, c'est Windows MOVIE Maker il me semble :wink: [/color:044cbc284e]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 21:43
zut j'ai oublié de lui demander :roll: il dort deja car il est malade mais je lui demanderai demain... sinon effectivement il y a Windows Movie Maker.. je n'ai pas tester mais beaucoup d'ami on fait des trucs super sympa avec! biz !
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:13
Coucou !! Moi j'utilise Windows Movie Maker, souvent le logiciel bug mais sinon il est assez simple à utiliser c'est vrai. Mais sache que pour faire un montage c'est assez long quand même. Mais quand on voit le résultat... on se dit que ça valait le coup :wink: !!! Si tu veux voir mes montages va sur mon blog (page 20) et j'en ai fais un nouveau hier soir, je le mettrais sur mon blog dans la journée !!! :D Bisous.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:00
Coucou !!! Bon avec un peu (beaucoup :? ) de retard j'ai enfin mis mon 2ème montage de ma puce sur mon blog !! Dites-moi ce que vous en pensez !!! Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.