Cordon ombilical help!

Discussions

Auteur
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 10:58
bonjour à toutes. j'ai constaté cette nuit qu'à la base du cordon de ma puce de 11 jours, il y avait un peu de sang coagulé. je l'ai nettoyé et depuis plus rien. croyez vous que ce soit normal? de + il y a un ptit liquide jaune à l'intérieur, ou plutot en dessous, la puericultrice de la pmi m'a dit que c'était normal mais bon, on ne sait jms!!! je vous remercie pour vos réponses, on est dimanche et pédiatre fermé forcément!!! encore merci. nath
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 11:59
[quote:a6a177dd3d="meetoo2"]bonjour à toutes. j'ai constaté cette nuit qu'à la base du cordon de ma puce de 11 jours, il y avait un peu de sang coagulé. je l'ai nettoyé et depuis plus rien. croyez vous que ce soit normal? de + il y a un ptit liquide jaune à l'intérieur, ou plutot en dessous, la puericultrice de la pmi m'a dit que c'était normal mais bon, on ne sait jms!!! je vous remercie pour vos réponses, on est dimanche et pédiatre fermé forcément!!! encore merci. nath[/quote:a6a177dd3d] Lorsque le cordon de Tom a commencé à se détacher il saignotait aussi un peu et donc lors des changes je trouvais comme toi un peu de sang coagulé! cela n' a effectivement pas été ennuyeux et là il a un très joli nombril :lol: si vraiment cela t'inquiète demande à la puer de la PMI de passer " jeter un oeil" demain! :wink:
Guest706198
22 messages
Guest706198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:36
[quote:c066a01590="meetoo2"]bonjour à toutes. j'ai constaté cette nuit qu'à la base du cordon de ma puce de 11 jours, il y avait un peu de sang coagulé. je l'ai nettoyé et depuis plus rien. croyez vous que ce soit normal? de + il y a un ptit liquide jaune à l'intérieur, ou plutot en dessous, la puericultrice de la pmi m'a dit que c'était normal mais bon, on ne sait jms!!! je vous remercie pour vos réponses, on est dimanche et pédiatre fermé forcément!!! encore merci. nath[/quote:c066a01590] Oui ne t'inquiète pas, c'est normal. Ma fille aussi avait du sang et j'avais même appelé mon médecin. Maintenant, elle a un joli nombril. N'insiste pas trop quand tu nettoies le cordon. Le sang partira tout seul dans le bain. Pour le liquide jaune, c'est pareil. Pas d'inquiétude.
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:18
salut les filles je voulais savoir au bout de combien de temps votre bebe a t il perdu son cordon parce que ma fille a 2 semaines aujourd'hui et il est toujours la merci pour vos reponses barbara
baibix 36 messages
baibix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:41
merci beaucoup pour ta reponse je n'ai plus qu'a attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.