Reflexions sur nombre d'enfants (Page 2)

Discussions

Auteur
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 19:25
Puis je suis désolé mais y'en a qui ont pas d'enfants et qui sont quand même assistés !!lol. Mais c'est la pensée d'aujourd'hui... Et puis c'est vrai qu'il y en a qui ont qu'un enfant et qui ne sont pas pour autant de bons parents ... On peut débattre longtemps sur le sujet moi le seul truc que j'aime pas c'est le jugement bête et pas constructif pour tout d'ailleurs ! Moi aussi c'est et si ils veulent faire des études ? Et le chômage ? Moi je dis que si on vit comme ça on ne ferait plus rien !!!!! Et puis pour ma part je me dis que c'est le destin, peut être que j'ai une famille dit nombreuse mais c'est pas pour ça qu'ils n'auront pas plus de travail qu'un enfant unique ou autre !!! C'est stupide. Donc je me répète mais vivait votre vie comme vous l'entendez elle est trop courte ...@+.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 20:50
kikoo! oui alors nous en veux 2 ou 4 mais plutôt 4 voir une équipe comme dit mon chéri! perso je suis l'ainée de 4 et oui a partir du 3eme ma mere a fait le même calcul donc apres le 4eme elle a pris 3 ans de congés parental et n'a jamais repris!!! oki c'est pas facile tous les jours et bien souvent il faut se serrer la ceinture mais quel bohneur quand on se retrouve tous autour d'une table au moment de noël!!! donc advienne que pourra j'aurais autant d'enfants que je le souhaite et les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir! je suis pour aussi la rémunération des femmes au foyer qui sont là pour élever leurs enfants au lieu de les laisser livrer a eux mêmes comme souvent sous pretexe que les parents ont une carriere! bisous!

Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 10:45
moi j'en ai un seul et j'attend bb2 pour debut decembre... depuis mon plus age j'ai toujours souhaité etre maman! c'etait mon seul besoin et je suis bien contente de n'etre QUE ca...car je suis à la maison mais pas vraiment toujours au foyer :lol: ... j'essaie deja de convaincre mon mari pour un troisieme surtout que c'est encore un garcon, donc je continuerai au moins jusqu'à la fille....!!! mais mon zhome n'est pas trop decidé..pourtant quand il m'a connu je ne lui ai pas cahcé, "j'en veux douze!!" les gens ne m'ont jamais pris au serieux quand je disais ca..mais j'en veut douze, trois à mois sorti de mon ventre, et 9 qui viennent de n'importe où juste pour apporter de l'amour à des enfants qui en ont besoin... c'est pour ca que j'ai choisi d'etre ass mat, et j'ai deja eu trois enfants comme ca....bien plus simple de les rendre à leur parents le soir :wink: mais sans blaguer, si jamais les moyens financiers, je n'hesiterai pas une minute à adopter des enfants et à avoir encore et encore... :D
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 11:10
C clair que si y'avait pas le côté finance j'en aurait autant que je pourrais :lol: :lol: . Je me dis que 4 voir 5 c'est bien, perso papa était pas trop chaud pour bb4 mais j'ai pas eu trop à le tanner vu qu'en plus on a 3 gars c'est tentant d'essayer la fille !!!! Moi aussi je laisse dire, je n'emm....personne je vis ma vie comme je l'entend et je suis fière d'être maman de ma ptite tribu :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 15:37
[quote:fdbce6e132="*Magikcilou & Zoé*"] je suis pour aussi la rémunération des femmes au foyer qui sont là pour élever leurs enfants au lieu de les laisser livrer a eux mêmes comme souvent sous pretexe que les parents ont une carriere! bisous![/quote:fdbce6e132] [b:fdbce6e132][color=blue:fdbce6e132]excuses moi mais il y a des femmes qui ne travaillent pas et qui n'occupent pas pour autant de leurs enfants ! et ce n'est pas parce que je travaille que mon fils sera livré à lui-même !!! avoir une autre vie qu'à son foyer, en l'occurence une vie sociale extérieure) ne veut pas dire délaisser ses enfants !!![/color:fdbce6e132][/b:fdbce6e132]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 23:31
Ah oui marre qu'on fasse des réflexions... j'ai trois enfants, les deux premiers ont vingt mois d'écart et les deux derniers 2 ans. La dernière qui a deux mois a un soucis de santé donc imaginé les réflexions ! Et ça y va les réflexions... du style... "avec le problème qu'elle a tu vas pa en tenté un autre", "si tu tombes enceinte fo avorté" , "ah tu t'arrete la quand meme" ou "tu viens d'avoir la fille c'est bon faut stopper" ou "mais tu es jeune pourquoi les avoir fait maintenant" ou encore et "attention dans 5 - 6 ans ten tu en voudra un quatrième à 30 ans l'envie reviens toujours et la c foutu faudra pa en faire un autre" ou "comment vous allez faire pour vivre" ... ah la la je vous jure ils doivent vraiment s'ennuyer chez eux pour nous gonfler, non ? En quoi ça les regarde... J'ai toujours dit que je voulais 3 enfants minimum... je sais pas si j'en ferais d'autres, mais ça ça ne regarde que moi... et mon homme bien sur !!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 08:53
[quote:43bf9297b1="AM13"]Ah oui marre qu'on fasse des réflexions... j'ai trois enfants, les deux premiers ont vingt mois d'écart et les deux derniers 2 ans. La dernière qui a deux mois a un soucis de santé donc imaginé les réflexions ! Et ça y va les réflexions... du style... "avec le problème qu'elle a tu vas pa en tenté un autre", "si tu tombes enceinte fo avorté" , "ah tu t'arrete la quand meme" ou "tu viens d'avoir la fille c'est bon faut stopper" ou "mais tu es jeune pourquoi les avoir fait maintenant" ou encore et "attention dans 5 - 6 ans ten tu en voudra un quatrième à 30 ans l'envie reviens toujours et la c foutu faudra pa en faire un autre" ou "comment vous allez faire pour vivre" ... ah la la je vous jure ils doivent vraiment s'ennuyer chez eux pour nous gonfler, non ? En quoi ça les regarde... J'ai toujours dit que je voulais 3 enfants minimum... je sais pas si j'en ferais d'autres, mais ça ça ne regarde que moi... et mon homme bien sur !!![/quote:43bf9297b1] Bienvenue au club! :wink: Ce qui me choque c'est ceux qui te disent d'avorter en cas de grossesse! Faut pas pousser non plus! Ils sont qui pour dirent de telles choses, aullieu de respecter le fait que tu as une petite puce qui a des soucis (j'espère rien de trop grave). Si j'étais dans ce cas faudrait pas me sortir un truc pareil :evil: Vers 30ans on peut avoir envie d'enfant...et alors?! Faudrait peut-être se souvenir juste d'une génération en arrière...elles avaient leurs bébés à quel âge? Surement pas aussi tard que maintenat, la différence c'est que maintenant on est des "poules pondeuses" comme a dit si gentillement mon patron en apprenant ma 3ème grossesse, ou aussi "mais qu'est-ce qu'elles ont certaines à toujours vouloir être en cloque?". Désolée mais ça m'énerve ce genre d'attitude! :evil: Une amie a 4 enfants, elle se prend aussi beaucoup de réflexions du genre "de toute façon tu vas bien nous enchainer le 5ème" mais m.... alors, on peut pas faire ce qu'on veut? Heureuse de voir que je ne suis pas la seule, merci les filles pour vos témoignages...allez.... vive les mamans!!! :D
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 09:02
Perso, je veux un 2° bb et apres stop... Mais c NOTRE choix.... Je vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir 4enafnts?... Bon nous on etait 4 et ca c pas tres bien passe.. c peut etre pour ca que j'en veuxpasplus... Mais en aucun cas je jette la pierre a ceux qui veulent Plusieurs enfants... Tant que c des parents qui font des enfants par amour et s'en occupe... Et pas des gens qui font ca juqte pour les alloc (j(en ai connu c pour ca que je me permet de dire ca...) La mere de mon ancienne meilleure amie a eu 10ans... de 3 peres differents... Et n'a jamais travaillé... Elle comptait sur les allocs (et elle en avait...) et les pensions... Mais je PRECISE... y'a une grande différence avec toi qui t'apercois que tu serais moeux a lamaison car foinacierement entre nous, cantine etc tu y perd bcp... (perso. je veux tenter de devenir ass. mat. a mon second enfant pour rester a la maison.. et vus que j'adore les gosses... ;)) Ca veut dire que qd ils seront plus gd tu voudras retravailler??? et elles, qui a fait autant d'enfant dans le BUT de pas tarvailler... Enfin bref, tot ca pour dire que c le choix de chaciun et que tant qu'on fait des enfants par ENVIE et AMOUR... les gens n'ont rien a dire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.