Posté le : 29-10-2007 à 08:53
[quote:43bf9297b1="AM13"]Ah oui marre qu'on fasse des réflexions... j'ai trois enfants, les deux premiers ont vingt mois d'écart et les deux derniers 2 ans. La dernière qui a deux mois a un soucis de santé donc imaginé les réflexions ! Et ça y va les réflexions... du style... "avec le problème qu'elle a tu vas pa en tenté un autre", "si tu tombes enceinte fo avorté" , "ah tu t'arrete la quand meme" ou "tu viens d'avoir la fille c'est bon faut stopper" ou "mais tu es jeune pourquoi les avoir fait maintenant" ou encore et "attention dans 5 - 6 ans ten tu en voudra un quatrième à 30 ans l'envie reviens toujours et la c foutu faudra pa en faire un autre" ou "comment vous allez faire pour vivre" ... ah la la je vous jure ils doivent vraiment s'ennuyer chez eux pour nous gonfler, non ? En quoi ça les regarde... J'ai toujours dit que je voulais 3 enfants minimum... je sais pas si j'en ferais d'autres, mais ça ça ne regarde que moi... et mon homme bien sur !!![/quote:43bf9297b1]
Bienvenue au club! :wink:
Ce qui me choque c'est ceux qui te disent d'avorter en cas de grossesse! Faut pas pousser non plus! Ils sont qui pour dirent de telles choses, aullieu de respecter le fait que tu as une petite puce qui a des soucis (j'espère rien de trop grave). Si j'étais dans ce cas faudrait pas me sortir un truc pareil :evil:
Vers 30ans on peut avoir envie d'enfant...et alors?!
Faudrait peut-être se souvenir juste d'une génération en arrière...elles avaient leurs bébés à quel âge? Surement pas aussi tard que maintenat, la différence c'est que maintenant on est des "poules pondeuses" comme a dit si gentillement mon patron en apprenant ma 3ème grossesse, ou aussi "mais qu'est-ce qu'elles ont certaines à toujours vouloir être en cloque?". Désolée mais ça m'énerve ce genre d'attitude! :evil:
Une amie a 4 enfants, elle se prend aussi beaucoup de réflexions du genre "de toute façon tu vas bien nous enchainer le 5ème" mais m.... alors, on peut pas faire ce qu'on veut?
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule, merci les filles pour vos témoignages...allez.... vive les mamans!!! :D