Poile

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:45
coucou les mamans j'ai un ptit probleme voila en temp normal je sui tres poilue pffff alor je supose que c du aux hormone mais la c vraiment bcp plus que avan la grossesse et ce qui le moin drole c que j'ai ca partout sur mon ventre et entre les 2 sein alor je me demande ce que je pourai faire esque je rase tout ou vous avez peut etre une autre solution :?: merci d'avance pour vos reponse crolee
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:50
moi aussi, mon mari a remarqué que quand je suis enceinte j'ai une pilosité plus importante (mais a la base je ne suis pas vraiment poilue alors ça ne pose pas de problème pour moi). Par contre, d'aprés ce que j'ai pu lire dans différents livres et articles, je crois qu'il ne faut surtout pas raser. Il me semble qu'il faut prendre son mal en patience et que ça disparait aprés la naissance de bébé, sauf si tu as rasé paske là, c'est la cata.
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:57
merci je me doutai que je devrai pas raser mais j'aurai adorer avoir un beau ventre bien lisse comme une peau de bb pendant ma grossesse pour faire des photo crolee
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 08:35
Avis d'une esthéticienne: surtout ne rase pas, le poil va repousser épais comme de la barbe! Tu te vois avec des poils tout épais entre les seins :shock: ! Si ça te dérange vraiment, achete en grande surface des bandes de cires froides, on les réchauffe dans les mains, on applique et hop, on tire dans le sens contraire du poil. C'est pratique et rapide, le résultat dure longtemps (enfin 3 semaines), et le poil va repousser plus fin. Biz [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=su1tz976.jpg][img:afa9b4900c]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/su1tz976.jpg[/img:afa9b4900c][/url]
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 08:39
Moi aussi pendant ma grossesse j'ai des poils qui ont poussés sur le ventre et entre les seins! :cry: J'ai accouchée il y a 3 mois et je n'ai presque plus rien! :D Alors patience et surtout ne rase pas, ça part tout seul :wink:
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 15:06
moi aussi les poils ont poussé sur mon ventre à l'endroit de la ligne brune au début puis sur tout le ventre après... j'ai l'impression que ça commence à partir un peu mais j'ai accouché il y a 2 mois et j'espère vraiment que ça va partir parce que c'est plutot horrible :shock:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 15:56
salut les filles pas de panique ça va tomber apres votre accouchement!!! :D j'ai accouché il y a bientot 6mois et j'ai du perdre les poils au bout de 3 mois a peu pres!!! je suis bien brune et pendant ma grossesse quand j'ai vu ces poils noir sur mon ventre j'ai halluciné :shock: mais je voulais des photos de mon ventre alors je les ai prises et meme si j'étais toute poilu ça reste un bon souvenir et quand je vois la photo maintenant et bien j'en rigole avec mon chéri :lol: bonne grossesse! et bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.