Qui a ete voir un ostheopathe pour calmer bebe?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 20:14
bonsoir a toutes, ma fille pleure énormément le soir pour s'endormir, je ne sais plus quoi faire car ça me fent le coeur tous les soirs, on m'a conseille de l'emmener voir un osthéopathe. Si quelqu'un y a été, merci de me dire ce qu'il a fait et si ça a marché merci de me répondre
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 20:52
j'ai 3 enfants et ils sont tous aller voir un osteopathe et j'en suis super contente bb1 hurlé du matin au soir osteo nous a dit q'il avait 1 cervicale de deplacé c'est pour ca bb2 regurgitation puis du mal a teter osteo nous a dit palais court et estomac je sais plus bb3 j'y suis allé por verif car prema elle a eu 2 seances et aura une troisieme car ses narines trop petite et a toujours le nez pris maitenant ca va mieux puis lors de la cesa elle a eu un os de la tete un peu deplacé voila pour mon experience ah! oui aussi pour les nuits depuis elle a sauté la tete de 1h trop bien :lol: pour moi c'est utile car bb ne sait pas parlé au moins la on sait si ca vient du corps ou pas
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:54
[b:5d2ca59783]Coucou les mamans, Je confirme les avis que je viens de lire sur les oestéo.... Depuis que Sofia se tient assise seule (cela fait environ 4 mois) le pédiatre et moi même avions remarqué qu'elle avait tendance en cas de fatigue a laissé pencher sa tête du coté droit.......le pédiatre s'inquiètait bcp et moi aussi.... Il m'a prescrit des séances kiné mais le kiné me disait de ne pas m'inquiètait que ce n'était rien qu'elle n'avait pas de torticoli rien d'alarmant...nous avonc donc arrêté les séances.... Mais malheureusement ça ne s'arrangait pas Sofia penchait tjs sa tête et c'était encore plus flagrant lorsqu'elle était malade la pauvre petite pitchounette.... Alors des collègues et la crèche m'ont conseillé une femme oesteo qui est GENIAL avec les enfants, j'y ai emmené Sofia il y a un mois pour sa 1ère séance et je voyais déjà les résultats à la sortie j'y retourne demain .... Hé oui lors de mon accouchement les forceps ont été utilisés et ont abimés les os du crane de ma petite puce du coup pour s'équilibrer elle penche sa tête et s'est ainsi bloqué tout le coté droit..... Alors l'oesteo m'a dit de ne pas m'inquièter que tout allait s'arranger et quel bien fait à ma princesse elle a apprécié la séance!!!!!!! Tout ça pour dire que les séances d'oestéo devraient être prescrite après chaque accouchement pour être sur que bébé va bien!!!!!!! Bizzzzz à toutes les mamans et les beaux bébés.....[/b:5d2ca59783]
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:37
Je confirme aussi: c'est génial les osthéo! Mon petit avait bp de problèmes pour faire son rot après tt, j'ai étais obligée de le tenir sur mon epaule pendant au moins 40 min (pas cool les nuits :evil: ) et après une séance chez osthéo mon bb fait son rot tout de suite, je le tiens 3 min et je le couche, il n'y a plus de problèmes!!! je suis super contente!! :D
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:06
salut je ressort de la seance de l'osteo lors mon accouchement il n'a pas de forcep ou ventouses mais j'avais trop poussé donc sa colonne s'est tassée !! je trouve que s'est important d'y aller car il voit se qu'il ne va pas !! car personne ne m'avait conseillée d'aller en voir ni le pmi, ni mon generaliste sauf ma sf qui me fait ma réeduc !! j'ai encore plusieurs séances et j'espere que ses mains sont vraiment magiques :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.