Bebe 8 mois bibi du soir ke mettez vous

Discussions

Auteur
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 22:47
bonsoir voila je voullais savoir se que vous mettiez dans le biberon du soir a vos bebe car moi il boit 240ml + 4cuilere a soupe de cereales dedant mais il pleure encore la nuit on ma conseille de mettre aussi un petit suisse kelkun a deja essaie ou avez vous d'autre exemple a me donner pour le caller plus la nuit merci a toutes
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 02:45
[quote:aa2961ea00="lei03"]bonsoir voila je voullais savoir se que vous mettiez dans le biberon du soir a vos bebe car moi il boit 240ml + 4cuilere a soupe de cereales dedant mais il pleure encore la nuit on ma conseille de mettre aussi un petit suisse kelkun a deja essaie ou avez vous d'autre exemple a me donner pour le caller plus la nuit merci a toutes[/quote:aa2961ea00] coucou mon fils n'a fait ses nuits qu'à 18 mois et pourtant j'avais tout essayer mais rien n'y faisait.... le bib de 240ml que tu lui donne devrait lui suffire, si il se reveille toujours, essaye de lui donner un bib d'eau si ça marche pas donne lui son bib normal... de toutes façons, il tiendra bientot son bib et tu n'auras qu'a le lui donner et retourner te coucher.... bon courage a toi
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 10:47
Pour ma part je lui met quelques cuillères de petit pot de légumes (conseil de ma pédiatre car ça fait moins grossir que les cérales) dans les 240ml de lait, du coup ça lui fait un bib de 300mls. Elle dort de 20h à 07h30-08h. Mais je sais que certains bbs se réveillent systématiquement la nuit :( Donc bon courage. Biz Sara [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dj9km991.jpg][img:f8ab12bfa1]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/dj9km991.jpg[/img:f8ab12bfa1][/url]
elvi 22 messages
elvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 11:09
bonjour je lui donne en quantité environ la moitie d ' un petit pot (legume en purée ou soupe) et 210 de lait Son pédiatre et les puer de la crèche m'ont conseillé de passer a un repas + lait le soir Par contre faut aussi savoir que le 8 ème mois est le mois des cauchemars, c est peut être aussi pour ça que ton petit s agite la nuit Bon courage
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:39
bonjour, moi mes bébés ont bientot 9 mois, le 2 novembre, le soir ils ont comme le tient, bib de 240ml + 3 cuillères de céréales et ils tiennent bien la nuit, mais c est vrai qu à cet age là ils commencent à faire des cauchemard, moi ça leur arrive, ils se réveillent défois mais pas parcequ ils ont faims, en général à cet age là, ils ne se réveillent plu à cause de la faim...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.