4 biberons

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:28
Bonjour a toutes! Je voulais savoir ci le fait que ma fille de bientot 3 mois (le 31 octobre) ne buvait que 4 biberons d'environ 170-180ml avec,par moment, un espace de 4h voir plus? Je dois soit la reveiller soit lui donner au maximum au bout de 4h30 - 5h. Peut etre que pour l'une d'entre vous c'est pareil. Merci d'avance
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:31
A 2 mois 1/2 mon fils a commencé à ne prendre que 4 tétées certains jours et ça s'est stabilisé à 3 mois. Je pense que ta fille se régule toute seule et il n'y a pas d'inqiétude à avoir

cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:53
Coucou, ma grande avait ce lait quand elle était petite, elle régurgitait beaucoup, il lui allait très bien. J'utilise les mêmes tétines que toi pour ma 2ème fille qui a 1 lait épaissi aussi et ça va très bien. Bises
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:54
coucou moi j'ai donné ce lait à ma puce qui a 2 mois mais elle ne l'a pas supporté je pense trop épais elle a pleuré pendant deux jours... moi je lui donne milupa digest et j'en suis contente... elle fait bien ses rots et ne régurgite pratiquement jamais... elle est juste un peu constispée... en plus avec guigoz confort plus j'arrivais pas trouvé des tétines bien pour que le lait passe elle s'épuisait sur sa tétine... peut être que ta fille va bien le supporter essaye tu verras... si jamais le lait ne passe pas bien tu peux toi même agrandir le trou de la tétine un tout petit peu avec une aiguille ou un tout petit ciseaux très fin voilà bisous nath [quote:750e9f5cc1="clairoune"]kikoo! mon pédiatre m'a conseillé guigoz confort plus car ma choupette prend babybio et elle fait des rots pendant plus d'une heure voire plus et a tendance à régurgiter... connaissez vous ce lait? en etes vous satisfaite? il parait que c le meilleur... en revanche, je lis sur la boite qu'il faut des tetinnes spéciales pour les laits epaissis... moi j'utilise la numéro 2 de dodie mam, en faut il uneautre selon vous? merci pour vos conseils biz[/quote:750e9f5cc1]
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 17:47
coucou tu sais un bb a l'instinct de survie donc ne se laissera pas mourir de faim ne t'inquietes pas.... si tu vois qu'elle prend bien du poids et que tout va bien pour elle, il n'y a pas de raison que tu la reveille pour manger... bonne continuation
lam77 37 messages
lam77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:01
bonjour, :D je suis d'accord, je pense aussi que c'est pas bien grave. Ma grande fesait de grand sieste l'apres midi et il lui arrivait donc de manger au bout de 5h. Au début je la reveillais, :oops: mais finalement j'ai préféré la laisser dormir car c'est parce qu'elle en avait besoin. Elle mangeait 4 fois par jour et peut importe la durée entre les tétée du moment qu'elle grossissait. Maintenant pour ma deuxieme je me pose moins la questione, elle mange toute les 4 h ou 4h30., c'est son rythme. Donc tant que bb grossit moi je dis laisse le dormir il mangera après son réveil. Après tout ça doit être son rythme aussi. bisous :D
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:43
Merci pour toutes vos réponses, ça me rassure! A bientot
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:39
[quote:4afcbdf1bd="IceGirl28"]Bonjour a toutes! Je voulais savoir ci le fait que ma fille de bientot 3 mois (le 31 octobre) ne buvait que 4 biberons d'environ 170-180ml avec,par moment, un espace de 4h voir plus? Je dois soit la reveiller soit lui donner au maximum au bout de 4h30 - 5h. Peut etre que pour l'une d'entre vous c'est pareil. Merci d'avance[/quote:4afcbdf1bd] C'est exactement pareil pour ma fille. Elle aura 3 mois le 5/11. Elle prend 4bibs/jour de 180 parfois elle laisse 20_30ml heures des bibs : 9h30-10h/13h30-14h/17h30-18h/21h Et comme elle dort énormément entre chaque bibs ben il faut que je la réveille pour manger sinon elle en sauterait un et je pense que 3 bibs/jour serait trop peu. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.