Besoin de vos lumieres

Discussions

Auteur
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:28
salut les filles , je me sent un peu ridicule :oops: mais voilà j'ai sept enfants et avec leur papa on veut un petit dernier ,mais voilà depuis le mois de mai toujours rien ,pour mes autres grossesse je n'attendais pas plus de deux cycles,là ? il est vrai que j'ai 41 ans, notre dernière a 18 mois,j'ai eu mes dernières régle le 20/09,j'ai eu quelques pertes sanguinolantes du 9/10 au 12/10 avec quelques douleurs dans le bas ventre, ma température est depuis le 18 a 37°,elle est même aller jusqu'à 37,3 le 20, j'ai mal dans le bas ventre comme çi elles aller venir :?: :cry: vous en penser quoi, pour mes autres enfants je n'ai pas connus ça,merci de m'éclairer :idea: de vos lumières.
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 11:47
Soit tes règles arrivent, soit tu es enceinte. C'est difficile à dire, ça peut être les 2 ce genre de symptômes. En fait je me rappelle lors de mes essais que j'avais mal au ventre comme si elles arrivaient, au bout de 3 jours j'ai fait un test pour voir et c'était positif (j'te jure que ça a été un des seuls moment joyeux de ma grossesse LOL !) Si ça te torture trop, fais un test, au moins tu seras fixée.
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:59
merci, de ta réponse , jespère que c'est ça ,pourquoi dit tu que c'étais le seul moment heureux de ta grossesse , si ma question n'est pas indiscréte
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 12:15
jespère sincérement que cette fois ç'est bon , je me laisse jusqu'à jeudi , et si mes régles ne sont pas là je fait un test ,et je vous tient au courant. :wink:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:45
[quote:697ded63fc="CRICRI86"]merci, de ta réponse , jespère que c'est ça ,pourquoi dit tu que c'étais le seul moment heureux de ta grossesse , si ma question n'est pas indiscréte[/quote:697ded63fc] Nausées et vomissements perte de poids (+ toute la fatigue que ça implique) jusqu'à 17SA, grosse fatigue ensuite. MAP à 25SA + 5j (à partir de là contractions incessantes jusqu'à la fin, traitement salbumol en suppo, sans ça j'aurais accouché vers les 7 mois, 7 mois et demi de grossesse je pense). 3ème écho : bébé encore en siège (décomplété) J'ai fait accuponcture, ect... et il est resté en siège. On m'a fait une radio du bassin, on m'a dit que mon bébé passerait par VB (voie basse). J'arrête le salbu à 37SA + 5, le travail commence 3 jours après à 38SA+2j. Arrivée à la mater, problème : bébé est trop gros (3,1kg) pour passer par le bas, c'est la césa. Cette grossesse a été un calvaire, en + j'ai dû apprendre à faire le deuil d'un accouchement VB. Et 6 mois après, je me dis que j'ai quand même eu la chance d'avoir un bébé en bonne santé, et ça, ça vaut de l'or.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.