Pour qu'il ne devienne pas comme ca faites l'inverse

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 14:44
[color=darkblue:bf98f33452][i:bf98f33452][b:bf98f33452] Comment faire de votre enfant un bon délinquant… Spirite 1… Dès l’enfance, donnez-lui tout ce qu’il désire… 2… Ramassez ce qu’il laisse sciemment tomber… 3… S’il dit des grossièretés, riez : il se croira très malin… 4… Ne lui donnez aucune formation spirituelle : il choisira lui-même… 5… Ne lui dites jamais « c’est mal ! » : il pourrait faire un complexe de culpabilité… et sera persuadé que c’est la société qui le persécute… 6… Laissez-lui tout lire… tout voir… laissez son esprit se nourrir… 7… Donnez-lui tout l’argent qu’il réclame afin qu’il n’ait pas à le gagner lui-même… 8… Que tous ses désirs soient satisfaits : sinon il sera… “frustré” 9… Disputez-vous toujours devant lui quand votre ménage craquera… 10… Prenez toujours son parti… Et quand il sera un vaurien, proclamez haut et fort que vous n’avez pu rien tirer de lui… mais préparez-vous à une vie de douleur… vous l’aurez !… Conseils donnés par la police de Seattle aux USA[/b:bf98f33452][/i:bf98f33452][/color:bf98f33452]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:47
[color=darkred:7c4333c6fe]:D [b:7c4333c6fe]Béné[/b:7c4333c6fe], mais où t'as trouvé ça ??? C'est un peu extrême quand même ! :schock: Gros bisous à toi, [b:7c4333c6fe][i:7c4333c6fe]Manon[/i:7c4333c6fe][/b:7c4333c6fe] et ton bidou ! [b:7c4333c6fe]Galla[/b:7c4333c6fe][/color:7c4333c6fe]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 14:55
[color=darkblue:3aeaa2eb57]j'ai juste etait sur google tapait image femme enceinte et j'ai clicé sur la premier imageet voila ce que j'ai trouve et y pas que ca bisous benedicte[/color:3aeaa2eb57]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 15:00
je ne suis pas sûre que la police US soit assez fine pour déceler les prémisses de la délinqsuance, s'il y en a d'ailleurs. les exemples cités pour que l'enfant devienne délinquant sont vraiment délirants: c'est pas parce que je ramasse le pyj de mon fils tous les matins faute de temps àlui rereredemander qu'il va finir en PJJ non!!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 15:04
[quote:a42d8c668f="mannye"]je ne suis pas sûre que la police US soit assez fine pour déceler les prémisses de la délinqsuance, s'il y en a d'ailleurs. les exemples cités pour que l'enfant devienne délinquant sont vraiment délirants: c'est pas parce que je ramasse le pyj de mon fils tous les matins faute de temps àlui rereredemander qu'il va finir en PJJ non!!!!![/quote:a42d8c668f] [color=darkblue:a42d8c668f]j'ai mis sa parce que je vien de le trouve et je trouver ca fort en caractére par pour juger les parent que l'on est toutes bene20[/color:a42d8c668f]
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:32
ça en fera pas des deliquants mais des enfants rois et insupportables ça c'est sûr
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 15:40
dans mon village le senfants prennent le bus pour aller a l ecoel du village voisin. l autre jour un enfant de 3 ans a craché par terre. l accompagnatrice a rammassé le crachat et a mi l essuis tout sale dans le sac du gosse. la mere a piké un scandale devant tt le mond een gueulant que le sac de son fils c est pas une poubelle! je dois vraiment etre une mauvaise mere car si mon enfant avait fait sa je me serai excusée pour lui, il se serait pris une engueulade et une punition! comme a dit l accompagnatrice a la mere : on voit d ou vient le manque d education ...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 22:26
je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, parce que meme si ton fils crache par terre, c'est une chose de le reprimander, mais mettre le crachat dans son sac, je trouve que c'est l'instit qu'il faudrait renvoyer se reformer et apprendre la temperance! :roll: Elle aurait pu reprimander l'enfant et je suis tte a fait partisan de la fessée, mais pas des manieres aussi vicieuses que celle la, qu'elle ne soit pas etonnée que son propre fils lui fasse la meme chose un jour qu'elle crachera pas terre par inadvertance et lui foutrait la honte devant tout le monde! pauvre enfant plutot à qui on apprend des methodes douteuses de correction au lieu d'une explication verbale! :roll:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 23:50
Quand je parlais de fessée, je voulais dire que je prefererais encore une punition extreme que celle la! Justement, cette instit devrait s'occuper de l'instruction de cet enfant et pas s'improviser educatrice! et elle le fait tres mal d'ailleurs! non desolé titibreizh, tjrs pas d'accord avec toi! mais bon, il en faut... :lol:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 10:46
cela s est passé dans le bus l accompagnatrice avait comme choix sa ou le garder dans sa main le reste de la tournée. il fallai bien qu elle le mette kk part. l enfatn a ete reprimandé elle a nettoyé alor sk il aurait tres bien pu le faire et c est pas un mouchoir ave cun crachat desssu bien roulé sur lui mm ki va le traumatiser. il a vu ke kan une betise est faite il faut la nettoyer et une partie de son travail pour reparer sa aura ete de me ùettre a la poubelle. l accompagnatrice est la pour surveiller le trajet et k iln y ait pas d accident pas pour etre leur larbin! [quote:ad01e7cb19="madaly"]je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, parce que meme si ton fils crache par terre, c'est une chose de le reprimander, mais mettre le crachat dans son sac, je trouve que c'est l'instit qu'il faudrait renvoyer se reformer et apprendre la temperance! :roll: Elle aurait pu reprimander l'enfant et je suis tte a fait partisan de la fessée, mais pas des manieres aussi vicieuses que celle la, qu'elle ne soit pas etonnée que son propre fils lui fasse la meme chose un jour qu'elle crachera pas terre par inadvertance et lui foutrait la honte devant tout le monde! pauvre enfant plutot à qui on apprend des methodes douteuses de correction au lieu d'une explication verbale! :roll:[/quote:ad01e7cb19]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 12:00
Je vais essayer de me mettre à la place de l'éducatrice. L'enfant crache par terre, je lui fais remarquer que ce n'est pas bien, qu'il faut respecter blabla.... Je le ramasse (ou je demande à l'enfant de le ramasser) avec un mouchoir en papier. Pas de poubelle, que faire ? Il y avait l'option de le mettre ds le cartable... ou le donner à l'enfant en lui disant de le mettre à la poubelle une fois qu'il en trouvera une... ou le garder elle même ds sa main le temps de trouver une poubelle. En fait je trouve ça incroyable d'avoir engueulé l'accompagnatrice... Ya des manières plus citoyennes de dire aux gens qu'ils ont choisi la mauvaise option. Surtout que là, ya pas mort d'homme.
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 13:07
personnellement je trouve que l'instit a bien fait! ça a fait reagir la mere au moins! parce que si elle avait prevenu la mere que son fils crachait qu'aurait elle dit "mon fils c'est pas bien"! là au moins la mere a ete vexée et ennervée et peut etre qu'elle fera la leçon à son fils la prochaine fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.