Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
9 messages
Guest43081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 09:28
Mon petit bout a 8 mois aujourd'hui, depuis quelques nuits, il se reveille toutes les heures , ma maman me dit que c'est parceque il a encore faim. cette nuit je lui ai augmenter son biberon avec plus de cereales mais il sait encore reveiller 2 fois. alors je sais plus quoi faire. Dois je lui donner un peu de soupe le soir en plus de son biberon? merci d'avance
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 09:43
la soupe ca peut etre pas mal ou alors les farines diastasées pour le caler un peu plus. Il n'est pas en train de faire ses dents? ca pourrait expliquer qu'il se reveille la nuit? sinon passe un coup de tel a ton pediatre il pourra te renseigner. j'ai vu ton pseudo tu es du 27? moi aussi bisous
Guest43081
9 messages
Guest43081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 10:08
merci pour ta reponse Oui il est en train de faire ses dents, il en a deja 2. Je vois mon pediatre demain je vais voir avec elle. Je suis de rouen
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 11:53
ca a ete le cas pour nous aussi! la pediatre m a dit de finter! lui donner un bib avec moins de dose de lait! genre 210 ml et 3 cuilleres au lieu de 7! essaie tu verras bien! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.