Ma fille a la creve...

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:35
Depuis ce matin, elle ne mange pas beaucooup... Je viens de prendre sa température, elle est à 38.2°. Côté état général, ça a l'air d'aller pour le môment. Elle babille dans son lit. Je l'ai habillé plus légèrement mais je crois que j'aurai pas dû lui donner tout de suite du Doliprane nourrisson, car la température n'aura pas le temps d'agir contre les microbes. Elle tousse mais bon... J'espère que ça va aller mieux, c'est la première fois qu'elle a de la fièvre alors j'ai eu un peu peur... Mais bon, je surveille! Biz les filles!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:46
[quote:99ad4cf2bd="lollie94"]Depuis ce matin, elle ne mange pas beaucooup... Je viens de prendre sa température, elle est à 38.2°. Côté état général, ça a l'air d'aller pour le môment. Elle babille dans son lit. Je l'ai habillé plus légèrement mais je crois que j'aurai pas dû lui donner tout de suite du Doliprane nourrisson, car la température n'aura pas le temps d'agir contre les microbes. Elle tousse mais bon... J'espère que ça va aller mieux, c'est la première fois qu'elle a de la fièvre alors j'ai eu un peu peur... Mais bon, je surveille! Biz les filles![/quote:99ad4cf2bd] les pédiatres disent u'en dessous de38.5 il ne faut pas donner de doliprane ! certainement pour la raison que tu as évoquée... ne te fais pas trop de souci, surveille la température, si elle en a, avant de lui donner du doliprane, fais lui 1 bain à 1° en dessous de sa température corporelle, normalement ça marche plutot bien (aprés le bain tu reprend latempérature pour controler), si elle a en dessous de 38.5° ne lui donne rien, juste surveille. courage, ne t'en fais pas trop et va consulter tout de même car si elle tousse c'est surement ça (mon fils sort tout juste de sa crève et il tousse encore un peu) ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.