Qui a une astuce pour caler la sucette ?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 14:03
bonjour, jaurai voulu savoir si quelqu'un avait une astuce pour caler la sucette, jai essayé de la caler avec une peluche, mais ça dure que quelques minutes. savez vous ou je peux trouver un cele sucette? Merci de vos réponses
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 18:51
oh oui j ai une super astuce! tu restes a cote et tu lui tiens!!! :lol: non desolee, j ai essaye ce que tu as fait mais elle tombe quand meme! pas d astuce... :cry:
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:04
moi avec la tete de son doudou c etait impect !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 22:29
[quote:b8f90cc779="lovemum"]oh oui j ai une super astuce! tu restes a cote et tu lui tiens!!! :lol: non desolee, j ai essaye ce que tu as fait mais elle tombe quand meme! pas d astuce... :cry:[/quote:b8f90cc779] :lol: :lol: :mrgreen: pas mal le coup de "tu restes à côté et tu lui tiens"!! pas d'astuces non plus.... :?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 00:12
ah si, moi j'en ai une aussi!!!: tu attends qu'elle la reprenne toute seule!!! :lol: :lol: nan, désolée, ma fille c'est à 5 mois et demi qu'elle arrivait à la reprendre...depuis, quel bonheur ces nuits complètes!! sinon, je ne connais pas les cales suces....moi j'avais acheté un truc spécial qui retenait la suce mais ça l'enervait plus qu'autre chose car il est bien trop tentant ce fil qui passe devant elle!!du coup, elle s'arrachait toute seule la suce de la bouche!! biz
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 08:29
[quote:bb81ff01b2="smiley"]ah si, moi j'en ai une aussi!!!: tu attends qu'elle la reprenne toute seule!!! :lol: :lol: nan, désolée, ma fille c'est à 5 mois et demi qu'elle arrivait à la reprendre...depuis, quel bonheur ces nuits complètes!! sinon, je ne connais pas les cales suces....moi j'avais acheté un truc spécial qui retenait la suce mais ça l'enervait plus qu'autre chose car il est bien trop tentant ce fil qui passe devant elle!!du coup, elle s'arrachait toute seule la suce de la bouche!! biz[/quote:bb81ff01b2] et ca se trouve ou un cale suce? ca vaut peut etre le couo d'essayer!!! mon loulou cherche intensement son pouce, vivement qu'il le trouve, il a reussi a le mettre deux fois ds sa bouche mais c'etait plus un coup de chance. bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 10:41
ben moi je suis allée demander chez Aubert et ils m'ont dit que ca n'existait plus...... :cry:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 10:51
j'ai trouvé sur internet ils parlent d'une "bybool" c'est une boite pour caler la tetine dedans et qui aide a ce que bébé ne la perde pas. je vais essayer ce trouver ca ds un des nombreux magasins de bébé a tourville la riviere. je vs tiens au courant. bisous
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 12:14
je me posais la même question il y a encore 10 jours ! mais comment faire tenir sa tototte ? j'ai enfin trouver la réponse : j'ai arrêté de lui donner ! y en avait trop marre et du coup la nuit elle n'arrêtait pas de se réveiller... eh bien tout ça c'est bel et bien fini ! elle ne se réveille que pour manger vers 5-6 h puis redort jusqu'a 9h30-10h ! maintenant quand elle est fatiguée, elle pleure 5-10 minutes dans son lit et s'endort...ça vaut le coup d'essayer non ??
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 13:54
j'espère que ça n'existe pas les cale sucettes!!! je pense que c'est vraiment dangereux si bébé ne peut pas cracher sa sucette, notamment si il régurgite le seule remède est la patience :cry: vers 5-6 mois , il se la remette tous seuls :wink: en attendant, je me suis levée 10 fois par nuit pour lui redonner bon courage bises
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 16:11
[quote:54e4fedf73="natachajoy"]j'espère que ça n'existe pas les cale sucettes!!! je pense que c'est vraiment dangereux si bébé ne peut pas cracher sa sucette, notamment si il régurgite le seule remède est la patience :cry: vers 5-6 mois , il se la remette tous seuls :wink: en attendant, je me suis levée 10 fois par nuit pour lui redonner bon courage bises[/quote:54e4fedf73] la bybool dt je parle c'est une boite et bébé peut cracher sa sucette quand il veut mais elle reste en place. s'il veut la reprendre il a juste a tourner la tete et c'est bon...
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 09:05
ok tu me rassures faudrait que j'en vois un parce que je ne vois pas du tout comment ça fonctionne bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.