Mon garcon es difficile

Discussions

Auteur
32 messages
Guest294973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 19:00
bonsoir voila mon probleme mon garcon a bientot 8 mois ds 9 jours et je dois dire kil es de plus en plus difficile je n'est plus une minute a moi je dois toujours m'okuper de lui car il ne c pas reste tous seul dans la piece 5 min en plus je suis seule pour l'elever il rale et crie tous le temps meme la nuit maintenant il se reveille 5 a6 fois et se met a pleure ou hurler et je ne sais pas pour koi ? avant si car il a eu ses dents ki sont sortie donc sa d'accord mais maintenant moi suis fatigue on ma parle de 2 medicament homeo calmosine et babybio nuit calme(infusion) avez vous deja essaiez et pouvez vous me dire si ca marche ou kelle conseille me donnez vous pour le calme merci
bebepunck 118 messages
bebepunck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 19:15
[color=darkblue:40d4231655][b:40d4231655]salut lei ca doit pas etre évident d etre seul avec son loulou je sais que le soir je suis contente de passer le relais au papa enfin je te souhaite plein de courage :wink: arno vas avoir 11 mois le 14 et depuis plus d un mois il pleure la nuit ou crie il peut le faire 10 fois dans la nuit mais on se leve pas car il dort en meme temps on m a dit qu il revivé sa journée et que cela allait passer j espere :wink: pour ce qui est de rester scotché a moi il adore aussi :wink: alors des fois je le laisse il hurle un temps et aprés il joue et se calme j ai commencé a le laisser seul dans son lit avec des jouet le temps de ma douche au début il hurlait tout le temps et maintenant il chouine 2 seconde et joue il a pris l habitude des fois il fait des crise de colére mais je lache pas l affaire :wink: j espere que ca ira mieux je te souhaite plein de bonne nuit de sommeil :wink: bizzzzz[/b:40d4231655][/color:40d4231655]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 21:53
[quote:7143f50f07="lei03"]bonsoir voila mon probleme mon garcon a bientot 8 mois ds 9 jours et je dois dire kil es de plus en plus difficile je n'est plus une minute a moi je dois toujours m'okuper de lui car il ne c pas reste tous seul dans la piece 5 min en plus je suis seule pour l'elever il rale et crie tous le temps meme la nuit maintenant il se reveille 5 a6 fois et se met a pleure ou hurler et je ne sais pas pour koi ? avant si car il a eu ses dents ki sont sortie donc sa d'accord mais maintenant moi suis fatigue on ma parle de 2 medicament homeo calmosine et babybio nuit calme(infusion) avez vous deja essaiez et pouvez vous me dire si ca marche ou kelle conseille me donnez vous pour le calme merci[/quote:7143f50f07] Coucou il fait peut etre des terreurs nocturnes !!!! Enzo aussi des fois pleure mais j y vais pas et il se rendort , pour les medics je peut pas t aider connait pas bises
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 00:16
calmosine c est pour les coliques et babybio j ai fait un post hier pour demander si des mamans l avaient essaye, mais apparement non! alors moi j ai essaye du coup de lui en faire boire hier soir mais le gout doit le deranger, sur 200ml il a a peine bu 5ml, donc t imagine que ca n a fait aucun effet :cry: bisous
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:41
[color=green:124d0f595b]Moi avec mes jujus j joue à "coucou le voilà" donc je sors de la pièce et hop je reviens en faisant une grimace ou un bruit rigolo comme ça ils savent que je ne suis pas loin et que je vais revenir, sinon je leur parle en partant et ç se passe plutôt bien. Bon courage![/color:124d0f595b][b:124d0f595b][/b:124d0f595b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.