COMBIEN DE TEMPS DORMENT VOS BEBES DE 1 MOIS-1 MOIS 1/2?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 10:51
Bonjour à toutes, je voulais savoir comment se comportent vos bébés, pour leur sieste. Car je trouve que ma fille dort vraiment beaucoup la journée : - Le matin vers 6H30 -7H : premier bibi, elle reste éveillée 1 heure, puis se rendort jusqu'à 11H environ. Ensuite elle reste éveillée jusquà 13h et redort 1H ou 2 environ. Puis tout le long de l'après midi elle somnole et le soir avant le dernier bibi elle dort encore de 20h à 21H30. Est ce normal?
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 10:57
a cet age là cest normal, a la pmi on m'avait dis de ne pas la réveiller si elle dort et que cest tout bénéf pour elle (et toi !!! lol) A+ Elle est charmante ta petite
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 11:16
merci pour ma princesse et merci pour ta réponse. elle doit avoir besoin de beaucoup de sommeil
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 11:36
mon ti bout de chou aura 2 mois bientot et jusqu'il y a peu de temps il dormait pour ainsi dire tte la journée. depuis 1 semaine ou 2 il reste eveillé parfois 2 ou 3 h d'affilée mais fait encore une grosse soeste le matin et une petite l'apres midi. ta pitchoune va surement commencer a s'eveiller petit a petit. bisous
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:48
vous êtes des chancardes. La mienne à 7 semaines et depuis le début, elle ne dort que le matin ou l'aprem'. Le reste du temps, elle est réveillée et elle semble lutté contre le sommeil. Mais par contre le week-end, elle dort bcp plus. Il faut croire que la semaine, elle est hyperactive et le week-end a besoin de récupérer. Pourtant, rien ne change sauf que la papa est là. Elle n'a peut être pas envie de le voir... Là, elle dort depuis 10heures en se réveillant de temps en temps, pleurant 2-3 fois et se rendort. J'ai plutôt l'impression, qu'elle n'aime pas son lit la journée car la nuit, elle dort de 22h-23h à 4h30-5h30 voire 6h30, tettée et ensuite redodo pdt 2-3 heures. Aucune difficulté le soir mais la journée, le sommeil vient difficilement.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 12:14
[quote:a6ca7800c1="martinlaetitia"]vous êtes des chancardes. La mienne à 7 semaines et depuis le début, elle ne dort que le matin ou l'aprem'. Le reste du temps, elle est réveillée et elle semble lutté contre le sommeil. Mais par contre le week-end, elle dort bcp plus. Il faut croire que la semaine, elle est hyperactive et le week-end a besoin de récupérer. Pourtant, rien ne change sauf que la papa est là. Elle n'a peut être pas envie de le voir... Là, elle dort depuis 10heures en se réveillant de temps en temps, pleurant 2-3 fois et se rendort. J'ai plutôt l'impression, qu'elle n'aime pas son lit la journée car la nuit, elle dort de 22h-23h à 4h30-5h30 voire 6h30, tettée et ensuite redodo pdt 2-3 heures. Aucune difficulté le soir mais la journée, le sommeil vient difficilement.[/quote:a6ca7800c1] c'est marrant ta puce dort le week end quans son papa est la et bah le mien lui il rale quand papa est la. dc ts les week end. d'ailleurs papa est un peu vexé!!! lol bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.