Chaise haute a quel age

Discussions

Auteur
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 14:57
salut, j'ai pourtant une première fille mais impossible de me souvenir à partir de quel age, on l'a mise dans la chaise haute... Les 1eres photos (avant on avait pas d'appareil) ou je la vois dedans, il me semble qu'elle doit avoir environ 4 mois. La ma crapotte tient bien sa tete elle a deux mois et demi (mais fait déjà plus de 6 kilos pour 60 cm), et j'ai envie de la mettre dedans pour qu'elle soit "à table" avec nous. Je précise que la chaise haute est inclinable (total 7 positions). Pouvez-vous m'aiguiller, les mamans qui utilisent la chaise haute?
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 15:01
[color=darkred:027c14d31d]Bonjour, Nous avons mis notre petit [b:027c14d31d][i:027c14d31d]Nolann[/i:027c14d31d][/b:027c14d31d] dans la chaise-haute à partir de 5 mois. Il tenait aussi très bien sa tête très tôt mais je précise que notre chaise est complètement basique, en bois, et donc on n'avait pas la possibilité de l'incliner ou quoi que ce soit. Même si ta fille se tient bien, il n'est pas bon pour sa colonne qu'elle retse trop longtemps en position assise. Ses muscles ne sont pas encore assez fort pour la soutenir ainsi que le poids de sa tête. Mais en position semi-assise (ou semi-allongée) où son dos est tenu, je ne vois pas de problème ! C'est comme un transat en hauteur finalement non ? Voilà ce que je peux en dire. Bisous. [b:027c14d31d]Gallagirl[/b:027c14d31d][/color:027c14d31d]
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 15:11
bonjour, en general pas avant 6 mois, il faut que ton bébé tienne parfaitement sa tete et tienne assis afin d'eviter toute mauvaise posture qui pourrait nuire a sa colonne.. bonne continuation!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 18:22
merci les filles, je suis d'accord avec chacune d'entre vous, mais la chaise haute finalement à la meme position (je viens de regarder) que le transat, donc si on peut les mettre dans le transat.... Je pense que je vais la mettre dedans mais juste 20 min le soir quand on mange... Bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.