Posté le : 08-10-2007 à 14:09
Coucou
Moi j'ai changé d'ass mat mi septembre parceque la première laisse tomber...
Et à 7, 8 mois c'est plus difficile pour eux le changement. Moi aussi ma puce est super sociable, souriante, et tout et pourtant. A 3 mois c'était passé comme ça mais là ça été plus dur. Le premier jour je suis venue avec elle une heure nickel, le deuxième jour je l'ai laissé une heure, elle a pleuré une heure... suis revenue elle avait les yeux tout rouges bouuuuuu!!!! :'(
Le troisième jour elle est restée 2 heures, elle a pleuré pareil pt être un peu moins. Le quatrième jour elle est restée jusqu'à midi, ça a été elle a pleuré un peu quand elle fatiguait mais sinon bien. Le cinquième jour elle est restée jusqu'au repas et a mangé mais pas aussi bien que d'hab mais n'a plus pleuré c'était une des petites qui pleurait à chaque fois qu'on arrivait apparement elle faisait une crise de jalousie qui a duré 15 jours lol, sixième jour jusqu'à la sieste, septieme jour journée complète et maintenant elle mange en ouvrant des grandes bouches, elle s'éclate, l'assmat garde deux petites de 1 an et comme la mienne adore être avec d'autres enfants et veut déjà marcher et crapahute partout elle est aux anges. En plus j'ai trouvé une ass mat géniale ya des jouets de partout de tous les styles, elles vont en balade tout le temps. Donc là c'est gagné ouf! avec le boulot c'était chaud de faire des aller retour assmat>boulot heureusement ils sont cool à mon taf, et j'ai pris 2 jours pour rester les 2 premiers jours où elle y allait qu'une heure. On a fait ça molo molo cette fois, en 3 jours ça allait, en une semaine elle s'éclatait et en 10 jours elle mangeait bien (mais faut dire qu'elle couvait un peu mon rhume donc ça a pu lui couper l'appétit aussi)
Voili bon courage, il vaut mieux prévoir une semaine ou 15 jours et après tu vois au jour le jour comment ton bout s'adapte