HELP, je perd du lait!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 23:32
HELP les filles! Voila, j'ai accouché le 08 Mai dernier, j'ai allaité ma fille jusque fin Juillet (après j'ai pris du Parlodel pour stopper les montées de lait) et depuis j'attends mon retour de couche et je suis en essai BB2. Seulement voila, depuis quelques jours je suis nauséeuse et depuis trois jours j'ai mal aux seins (gonflés et douleurs) mais pas comme quand j'avais des montées de lait non plus... Cependant voila, tout a l'heure en regardant ma poitrine, j'ai vu que le bout des tétons est éclairci avec des petits points, j'ai voulu voir si du lait pouvait sortir (chose qui ne marchait plus depuis des mois) et soudain, un liquide translucide est apparu, mais que quelques gouttes seulement!!! :shock: :shock: :shock: A quoi ça peu être dû? Est-ce que ça pourrais provenir d'un début de grossesse? Je ne sais vraiment plus quoi penser...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 23:35
coucou je pensais que tu devais commencer les essaies lan prochain en tout cas cest bien ....!! lol la seule chose que je peux te dire cest de faire un test et si il est negatif de le repeter dici qq jours! tu dois etre contente en tou cas... bisous a bientot
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 23:40
[quote:3daf937612="lepticha85"]coucou je pensais que tu devais commencer les essaies lan prochain en tout cas cest bien ....!! lol la seule chose que je peux te dire cest de faire un test et si il est negatif de le repeter dici qq jours! tu dois etre contente en tou cas... bisous a bientot[/quote:3daf937612] Merci c'est gentil de me répondre! Oui au début c'était prévu comme ça mais avec mon homme, on a réfléchi et en fait le désir de deuxième bébé est trop fort pour nous deux... Et toi, qu'en pense-tu de ma situation, tu ne trouves pas ça trop bizarre? J'ai un peu peur et j'ose pas acheter un test... PS: Lola est vraiment trop mignonne, elle me fait rigoler avec sa bonne bouille pleine de joie! C'est un bébé heureux, ça se voit! toutes mes félicitations!!! :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 23:54
Oui j'ai pensé a cela mais le lait ne coule pas et les seins ne sont pas plein du tout... il a fallut que je "force" pour faire sortir une goutte... :roll: Maintenant, y'a plus rien. En tout cas, merci de ta réponse, c'est très gentil! :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 10:27
coucou nest pas peur de faire le test car a mon avis ya pas mal de chance quil soit positif... et si il est neg bah pas grave vous remettez ca.De tte facon vous savez que tout marche en voyant MArie!!! qui est tres jolie merci pr lola... gros bisous et dis qd tu auras fait le test
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 13:08
Je vous remercie les filles pour vos conseils chaleureux... Comme j'ai quand même peur qu'il soit négatif, je préfère attendre encore un peu (c'est pas donné comme truc) et puis si je suis enceinte et bien j'en ai pour 9 mois d'attente donc j'ai le temps de voir venir! Amelrchd, je te remercie pour ton message et te souhaitte une magnifique deuxième grossesse! J'avoue que j'ai un présentiment quand même, mais bon! On spychote tellement rapidement et puis les grossesses nerveuses ça existent, ma tante en a fait une dizaine avant son premier bébé... :roll: Je vais donc attendre encore une semaine et si ça persiste et bien j'irai m'acheter un test et bien sûr, qu'importe le résultat, vous serez bien sur mises au courant tout de suite! Je vous souhaite une bonne fin de week end! (hélas!!!!!!!!!!) gros bisous Elodie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 15:49
[quote:14ea8e5192="amelrchd"]salut lollie 94, bon voila je t'explique ma situation, j'ai accoucher le 13 avril 2007, j'ai allaiter ma fille pendant 2 mois ensiute j'ai arreter et 15 jours apres j'avait plus de lait du tout. 1 mois apres comme toi mes seins redevienne douloureux et du lait coule a nouveau. seulement quand j'appuie dessus. j'été moi aussi en essai BB2 mais j'arriver pas vraiment à croire a nouvel grossesse si tot ( ma fille n'avait que 3 mois a ce moment). puis les nausée ont commencer a venir, alors la plus de doute j'ai fait un test et il été positif je suis maintenat enceinte de 3 mois. donc en ce qui te concerne et en regardant mon expérience je pense que c'est tout a fait possible que tu soit enceinte. :wink: donne nous des nouvelles :D[/quote:14ea8e5192] Juste une question encore, a quoi ça a été dû se phénomène de perte de lait pendant le début de ta deuxième grossesse... Je sais que l'on a les seins douloureux, mais à quoi peut être dû d'avoir du lait qui "coule"?...
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 20:53
[quote:f443251160="amelrchd"]salut lollie, on sait que tout au long de la grossesse les seins se prepare a produire du lait et que souvent vers 5 ou6 mois les femmes commences a avoir du colostrum qui coule (c'est les seins qui se prépare) mais dans ce cas la 1ere grossesse ne date pas de longtemps, les seins sont deja pret et vienne d'etre beaucoup stimuler par l'allaitement, voila pourquoi du lait coule si tot. j'espère avoir été clair dans ma réponse. j'attends de tes nouvelles :wink:[/quote:f443251160] re coucou! Oui merci tu as été très clair dans ta réponse! alors j'ai fait un test tout a l'heure mais il est négatif(pour ma fille, mes seins ont été douloureux dès le 5ème jour après la fécondation donc?!)... Le soucis c'est que je ne sais pas si je l'ai pas fait trop tôt car sans retour de couche, comment dater une éventuelle ovulation? Les nausées sont pourtant là et les seins sont bel et bien douloureux... je recommencerai d'ici deux bonnes semaines et je verrais bien. Sinon, j'ai un souci de lactation... En tout cas, merci beaucoup de m'avoir aidé, c'est très gentil à toi! Bisous Elodie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 22:08
[quote:e392c86c18="amelrchd"]salut, de rien ya pas de quoi, si mon expérience peut profiter a d'autre c'est avec palsir. tu as peut etre fait le test trop tot, moi j'ai attendu 10 jours avant de le faire. fait comme tu as dit, attends 15 jorus et refait en 1 pour etre fixer. dans tout les cas tiens moi au courant :wink:[/quote:e392c86c18] Y'a pas de souci, je te tiens au courant! Je te remercie de me laisser un peu d'espoir! :wink: Bisous Elodie
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2007 à 16:44
coucou alors as tu craqué et refais un test?? je viens aux news!! lol a+ biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.