Posté le : 20-11-2007 à 21:34
[i:23910afc5c][color=indigo:23910afc5c]bonjour à toutes,
je remonte ce post que j'ai trouvé particulierement intéressant, car j'ai le même problème, sauf que mon bébé a 6 mois et demi...
jusqu'à ses 5 mmois, c'était un bébé qui s'endormait tout seul de jour comme de nuit, même si elle ne dormait pas beaucoup la journée, et elle ne pleurait quasiment jamais. il y a 1 mois et demi, les dents ont commencé à la travailler, et là ça a commencé à etre dur dur, 2 semaines apres j'ai commencé le sevrage, qui a été un peu "brutal" car je suis passée de 5 tétées à seulement 2 (car elle refusait de manger autre chose la journée et se rattrappait au sein le soir)... depuis tout ça, elle hurle le soir pour s'endormir, et ne dort que sur moi la journée...
elle serait capable de hurler pendant longtemps je pense.
la pédiatre et mon chéri veulent que je la laisse pleurer, mais moi au bout de 10 minutes de hurlements je ne peux plus!! pour moi, si elle a besoin que je la rassure, je dois le faire, je suis sa maman!
je suis desespérée et ne sait plus quoi faire: d'un côté la pédiatre a raison tant que j'irai la voir et que je la prendrai elle continuera de m'appeler, d'un autre côté je ne peux pas laisser hurler ma fille si elle a besoin de moi, j'ai pas fait un bébé pour la laisser se gérer toute seule, mon probleme c'est que dans 1 mois et demi je dois retourner bosser, et si ce n'est pas réglé ça va etre l'horreur car les filles à la creche la laisseront pleurer et la séparation va déjà etre suffisamment difficile sans qu'en plus je lui inflige ça.
je me sens incomprise de mon entourage et ne sait plus quoi faire, j'ai l'impression d'etre nulle, c'est pourquoi je me tourne vers vous, et d'avance un grand merci pour vos réponses, et désolée pour le roman![/color:23910afc5c][/i:23910afc5c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours