Sterilisation

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 08:07
coucou les filles, Mon petit bonhomme a 3 mois je voudrais savoir jusqu'à quand steriliser les bibi ? Merci :)
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 08:24
A la maternité, une sage femme nous a dit de ne plus le faire du tout, qu'un bon nettoyage était suffisant. Mais si on voulait le faire, seulement les 2 premiers mois car après ils mettent tout à la bouche.

leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 08:58
Ah ben là, j'en apprend une bien bonne :lol: ! Je commence à sevrer ma fille qui va avoir 3 mois et je stérilise les bibi! Je ne savais pas qu'1 simple nettoyage était suffisant. De toute façon, les bibi volent au lave vaisselle... ça fera l'affaire donc! Merciiiiii pour le tuyau :wink: !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 11:43
moi j'ai arreter des qu'elle a commencer a mettre tout a sa bouche vers 4 mois biz
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 13:32
[quote:32d39de150="lasourisverte"][quote:32d39de150="leau1978"]Ah ben là, j'en apprend une bien bonne :lol: ! Je commence à sevrer ma fille qui va avoir 3 mois et je stérilise les bibi! Je ne savais pas qu'1 simple nettoyage était suffisant. De toute façon, les bibi volent au lave vaisselle... ça fera l'affaire donc! Merciiiiii pour le tuyau :wink: ![/quote:32d39de150] Ben t'es pas super logique :lol: tu les stérilisais tes seins? :wink: Non, donc, tu n'es vraiment pas obligée de stériliser les bib... c'est la même chose. :lol:[/quote:32d39de150] Remarque, c'est pas tout à fait faux ce que tu me racontes :wink: ... ahlala, bête fille que je suis :roll:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 13:43
[color=indigo:0b8544aaaf]Voici un article intéressant qui en parle c´est à toi de décider après, ce que tu penses être le meilleur pour ton fils: http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2002/0517/gr_5528_biberon_sterilisation.htm Bises A+[/color:0b8544aaaf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.