Voyage en avion avec bb 3mois????

Discussions

Auteur
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:02
[b:681546e784][color=darkblue:681546e784]Coucou les mamans!!! Alors Voila Nisa vient de finir ses 3 mois et nous partons en turquie voir la belle famille. Nous devons prendre l'avion et nous aurons 3h40 de vol continu. Et j'ai peur qu'elle réagisse mal lors du vol. Avez ous déja pris l'avion aec un bébé si petit? Si oui, Avez vous des conseils, astuces à me donner?? Merci j'attend avec impatience![/color:681546e784][/b:681546e784] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1guegswx.jpg][img:681546e784]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/1guegswx.jpg[/img:681546e784][/url]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 14:12
J'avais pris l'avion avec ma fille elle avait 2 mois 1/2, 8h de vol jusqu'aux Antilles!! Le vol impeccable à cet âge : il faut juste lui donner le sein ou le bib au moment du décollage notamment pour qu'elle puisse déglutir et décompresser au niveau des oreilles. Mais sinon, aucun souci : tu demandes une nacelle ce qui lui permet d'être allongée s'il n'y a pas de turbulence. Non, c'est vraiment pas un p^b à cet âge! :wink:
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 14:19
moi j'ai pris l'avion ma fille avait 2mois et demi on avait 12 heures de vol Tout s'est bien passé, pense a demander un berceau pour le bébé c'est mieux A+ AMINA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.