Nouvelle Angevine

Discussions

Auteur
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 22:24
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 11 semaines et j'ai emménagé le 1er septembre aux ponts de cé (49) :cry: et je me sent très seule car je ne connais personne... Mon chéri, travaille beaucoup et je suis souvent toute seule... Coup de blues qui approche à grand pas... Alors si des futures mamans où des jeunes mamans ne sont pas très loin, peut être pourraient-elles me faire découvrir des choses sympa à faire par ici???? Merci d'avance
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 22:41
salut drissou , je connait bien les ponts de cé je suis originaire du maine et loire ( de chemillé) j aurez été ravie de te faire decouvrir des lieux mais j ai demenager y a 5 ans et la je suis dans la haute loire (y a 650 km d ecart environ) . je sais que s est tres dur quand tu connait personne car s est mon cas en 5 ans je n est que quelques connaisance et s est par rapport a l ecole de mes garcons sy tu a besoin de parler pas de pb je suis la .sy tu veut mon adresse msn dit le moi ps:je vient dans le 49 pour noel sy tu a besoin d un guide y a pas de pb bis
drissou 14 messages
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 20:14
Salut les filles, C'est gentil à vous, je me suis inscritte aussi sur le forum du 2ème mois pour les bébés du mois de mai. (On pourais peut etre aussi se parler là?) C'est dommage pour noël je ne serais pas là, je vais dans ma famille à Clermont ferrand, ce n'est pas tres loin de ton nouveau chez toi. (OK pour ton adresse MSN) Si vous avez des bons plans à me suggérer par ici, je suis preneuse, bien qu'en ce moment ma seule activité est de dormir. Etant que je suis toute seule à la maison , je ne fais vraiment pas grand chose. Que pensez-vous de la clinique d'Anjou? C'est là où je vais aller. Et j'ai lu de mauvaises critiques :cry: Est-ce que vous pouvez me suggérer une piscine à côté de chez moi?
drissou 14 messages
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 13:37
oulala... vous m'angoissée un peu là les filles.... bon j'espère que je vais trouver des gentils. Je viens de faire connaissance avec une future maman, via le forum, on verra bien. Merci pour les infos de balades, je vais aller y faire un tour, il fait beau justement aujourd 'hui et c'est le jour de repos de mon cheri. Alors proffitons-en. Mais pour ce qui est de la mechanceté, je pense qu'ils ne sont pas pire que les parisiens.... 8 ans à Paris.... il était grand temps que nous en partions. On va aller se balader et je vous raconterais mes decouvertes... Modibic où vis tu maintenant?
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 21:35
Coucou !! Tiens ça parle de moi par ici :lol: !!! Mais moi je suis dégoutée, j'ai déménagéééééééééééééé !!! Ca va faire 1 mois et j'déprime :cry: ! Angers me manque trop :cry: !!! Drissou prend mon adresse MSN ou passe moi la tienne en MP :wink: !! Bisous !
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:29
Re ! (Désolée hier soir j'avais pas trop le temps :oops: ) Donc moi j'ai accouché à la Clinique de l'Anjou et j'ai fais mes cours de préparations à l'accouchement là-bas aussi, IM-PÉ-CCABLE :D !! J'ai été suivi à la Clinique à partir du 7ème mois par le Dr Rive (mais elle a déménagé, maintenant elle est à coté de la Fnac) mais je sais que tu peux être suivi dès le début : ma belle soeur a prit tous ses rendez-vous là-bas dès qu'elle a su qu'elle était enceinte (dpa fin avril, comme toi, non ?? :roll: ). Mais comme tu es à 11 semaines je sais pas, appelle-les pour savoir. Moi j'ai habité aux Ponts-de-Cé pendant 4 ans et j'aimais bien, j'ai ma mère et mon beau-père là-bas et mon frère aussi et ma ptite nièce d'amour (ils habitent près de Cesbron). T'es de quel coin toi ?? Si tu veux des conseils pour un médecin traitant ou autre n'hésite pas, j'souis là moua :lol: !!! Pour la piscine, je suis allée une fois à Bertin près de Leclerc (près de chez moi :cry: ), la piscine est minuscule mais il n'y a pas beaucoup de monde 8) et je sais que là-bas ils font des cours pour les futures mamans (et aussi bébés-nageurs) le samedi matin, si je retombe sur le prospectus, je le scanne et je te l'enverrai :wink: ! Et c'est PAS VRAI !!!! Les Angevins ne sont PAS méchants :evil: !!!! Ils sont tous mignons tout doux... Ohlala je crois qu'il faut que je me fasse une cure en Anjou parce que là ça va plus !!! :? Bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.