Posté le : 08-10-2007 à 11:29
Re ! (Désolée hier soir j'avais pas trop le temps :oops: )
Donc moi j'ai accouché à la Clinique de l'Anjou et j'ai fais mes cours de préparations à l'accouchement là-bas aussi, IM-PÉ-CCABLE :D !! J'ai été suivi à la Clinique à partir du 7ème mois par le Dr Rive (mais elle a déménagé, maintenant elle est à coté de la Fnac) mais je sais que tu peux être suivi dès le début : ma belle soeur a prit tous ses rendez-vous là-bas dès qu'elle a su qu'elle était enceinte (dpa fin avril, comme toi, non ?? :roll: ). Mais comme tu es à 11 semaines je sais pas, appelle-les pour savoir.
Moi j'ai habité aux Ponts-de-Cé pendant 4 ans et j'aimais bien, j'ai ma mère et mon beau-père là-bas et mon frère aussi et ma ptite nièce d'amour (ils habitent près de Cesbron). T'es de quel coin toi ??
Si tu veux des conseils pour un médecin traitant ou autre n'hésite pas, j'souis là moua :lol: !!!
Pour la piscine, je suis allée une fois à Bertin près de Leclerc (près de chez moi :cry: ), la piscine est minuscule mais il n'y a pas beaucoup de monde 8) et je sais que là-bas ils font des cours pour les futures mamans (et aussi bébés-nageurs) le samedi matin, si je retombe sur le prospectus, je le scanne et je te l'enverrai :wink: !
Et c'est PAS VRAI !!!! Les Angevins ne sont PAS méchants :evil: !!!! Ils sont tous mignons tout doux... Ohlala je crois qu'il faut que je me fasse une cure en Anjou parce que là ça va plus !!! :?
Bisous à toutes !!!