Vaccins 2e mois

Discussions

Auteur
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:14
Coucou les supers mamans, Ma Lena a RDV chez la pédiatre lundi prochain pour 2 vaccins : PREVENAR et INFANRIXQUITA. Vos loulous ont ils été malades après ces vaccins ? Avez vous donné du doliprane avant pour éviter de la fièvre ou autre? Merci de vos nombreuxxxx conseils.
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:16
moi il n'a pas été malade mais tu peux lui donner du doliprane juste avant d'y aller et puis pendant 2 ou 3 jours pour la protéger moi c ce que j'ai fait et impeccable :wink: tu auras le même à trois mois puis 4 mois mon fils à 3 mois et demi et il en a un dernier de prescris
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:18
La puce n'a pas été malade non plus. Le médecin m'avait dit en prévention de lui mettre un suppo de doliprane en rentrant à la maison. Par contre je l'ai gardée au chaud les deux jours suivants :wink:
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:21
Mon garçon n'a eu aucune réaction et je ne lui ai pas mis un suppo de doliprane d'office!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 11:31
Alexandre n a pas été malade non plus... Le pédiatre nous avait conseillé de lui mettre un suppo de doliprane 2 heures apres l injection ce que nous avons fait et ce qui ne l a pas empeche de manger correctement toute la journée! Cat
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:42
Vos messages me rassurent énormément. Lena est une petite mangeuse et j'avais peur qu'elle soit malade et me boude les bib'. Je vais me procurer du doliprane et la garder au chaud. Merciiii :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 11:44
lucie n'a jamais etait malade avec ses vaccins mais le medecin m'avait prescrit du doliprane a lui mettre en rentrant et au coucher le soir et tout a etait impec :wink: bisous
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 21:37
pour mes 2 enfants j'ai jamais donne de doli avant et tout aller tres bien :wink:
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 23:19
et bah ma fille par contre.....ca a été la crise de larmes pendant 2 jours! et hier revaccin et c'est la meme chose! donc ca depend surment des bebes,je te souhaite que tout se passe bien mais sache que ton bebe peut aussi mal réagir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.