Massages !

Discussions

Auteur
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:39
je rêve d'un massage... connaissez vous des centres qui font des soins et des massages spécial futures mamans? Sur Paris? Avez vous tester... Mon homme me masse les pieds mais j'ai envie de m'offrir un moment de detente pour moi et mon bébé...sans l'embetter...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 22:31
bonsoir, C des vomissements ou des regurgitations ? Si c vraiment des vomissement et qu'en plus ton bb boit casiment rien, je serais toi je l'amenerai illico chez le doc. Encore plus si il a un peu de fievre....
Guest317186
1 messages
Guest317186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 22:39
bonsoir, plusieurs choses sont possibles: 1/ soit ton bb est enrhumé et la c'est normal qu'il boive pas puisqu' il ne peut pas respirer. il faut donc lui moucher le nez avec du sérum physiologique et unmouche bb avant chaque repas. 2/ soit ton bb a un reflux cad des remontées acides (meme si il ne vomissait pas avant) qui lui brule l'osoephage, créant une inflammation de toute la sphere orl et donc il mange moins car ca lui fait mal. dans ce cas, tu dois aller consulter un pédiatre pour avoir un traitement anti reflux surtout si il boir moins de la moitie des biberons. A faire en urgence avant que les bronchiolites n'amplifissent le tout bon courage Delphine
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 00:42
[quote:9da19a3431="annema25"]Salut a tous Je suis nouvelle maman d un enfant de 12 jours, au début bébé Logan buvait tres bien, il a prit 8 onces en une semaine. Mais depuis 2 jours il mange presque rien et en plus il vomit presque tous le temps. J'aimerais avoir votre avis avant d aller encore chez le medecin. Ces un bébé qui est allaité. Merci beaucoup d avance[/quote:9da19a3431] [size=18:9da19a3431] [color=brown:9da19a3431]coucou sache de toutes les façons, que quelques soit le probleme que l'on rencontre avec un bébé, surtout un nouveau-né, il faut se rendre rapidement chez le medecin car il est le seul a pouvoir dire vraiment ce que bébé a... donc va consulter et tiens nous au courant...kiss[/color:9da19a3431][/size:9da19a3431]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.