Idee chambre bebe et conseils

Discussions

Auteur
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 18:08
bonjour les filles, J'ai besoin de vous. Voilà j'ai une fille de 6 mois et la je suis enceinte 14sa normalement cest un garcon a re confirmer avec la deuxième écho. Seulement voilà, j'habite dans un appart avec 3 chambres, on a laissé une chambre pour mon bo frère qui habite chez moi pendant encore quelques mois. On a fais la chambre de notre fille en vert qui comprend armoire et commode seulement car le lit est encore dans notre chambre. Mais je ne vais pas tarder à la mettre dans la sienne. Avec l'arrivée du 2ème je ne sais plus comment faire ? où dois le faire dormir avec moi ou avec sa soeur ni n'aura que 1 an a sa naissance, et si le bébé ne fait pas ses nuits ca va être dure pour ma fille !! Alors celles qui ont eu des bb rapprochée comment avez vouz fait ? de tte façon il faut que j'achète une "nouvelle chambre" mais je me dis que ca ne vaut pas le coup d'achter une nouvelle chambre bb. Qu'en pensez vous? ce serait mieux que je prenne une nouvelle chambre enfant pour ma fille ??? pouvez vous me donner des idées SVP je suis totalement perdue Merci de vos réponses, A bientôt AMINA
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 21:35
merci de m'avoir répondu je vais réfléchir a ta proposition A+ AMINA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.