Posté le : 29-09-2007 à 23:16
[color=indigo:1270dcf03d]MERCI!!
J'adore ce site pour la rapidité et la gentillesse des réponses, c vraiment adorable!! :D
Alors vue que j'ai le SMIC en salaire je vais avoir les aides au maximum, mon homme aussi mais en plus il est à mi-temps... donc on a à peine 1500€/mois à deux! Mas ça ne pause aucun problème, il suffit d'être organisé et on se fait souvent des petits cadeaux et petits plaisirs.
Pour les couches jetables j'y pense, mais le premier mois ce sera des jetables (déjà il faut que j'arrive à les mettre!! :lol:), mais quand je vois la différence de prix, ça vaut le coup de se pencher sur la question. Merci leeloo49
Pour les ptits pots : Et bien je viens d'une famille où le "fait maison" est prioritaire, les plats tout fait c 3 ou 4 fois par mois, quand j'ai la flemme (plus fréquents ces derniers temps)
Je pense allaiter mon bébé si la nature me le permet, et je prend un congés parental donc je suis tranquille jusqu'en septembre 2008, il aura 9 mois.
swoowoojj, je vais aussi beaucoup à kiabi, déjà ce sont les seuls à avoir des vêtements inférieurs à la taille 42 et à 40€. En tout cas merci pour l'info quant au fait qu'ils taillent petit pour les bébés, surtout qu'ils ont un beau rayon puériculture!! ;)
Je retiens aussi le coup des couches de marques pour la nuit et des basiques pour la journée!! ;)[/color:1270dcf03d]