Help fille ou garcon

Discussions

Auteur
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:01
[url]http://fx-et-p.skyrock.com/5.html[/url] aidez moi silvousplait je boue d'impatience j'ai mon echo morpho dans 2 jours mais je voudrais savoir ce que vous en pensez fille ou garçon !!??????
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 13:11
hello!!! on dirai bien qu'il y a quelque chose qui depasse!!! tu nous dira ds 2 jours!!! bisous
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:14
Bonjour, Ecoute apparemment c'est prévu pour début février et donc ça va être un petit mec. Il y a actuellement 4 grossesses autour de moi (dont moi pour le 10/01) et sur les 4 grossesses prévus pour 2008 = 4 garçons ... Euh je crois que c'est une année à garçon ... Allez bonne echo et tiens nous au courant, Bis, Elena
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 13:16
et bien pas evident car sa peut aussi etre le cordon mais ds 2 jours tu seras fixe si bb veux bien.je pencherai quand pour 1 garcon.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 13:21
Moi je penche pour une fille je crois qu'il s'agit du cordon. Tiens nous au courant :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 13:25
J'ai fait ma 1ère écho hier, mon bébé mesure 6cm. J'ai demandé au gynéco si il pouvait voir le sexe et il m'a répondu que non car il n'était pas encore formé. donc désolée mais on ne peut pas t'aider sur ce coup... c'est encore un peu trop tôt pour dire. à 3 mois on commence vraiment à voir. si c'est une petite fille on est sûr car il n'y a rien, mais si il y a quelque chose entre les jambes ce n'est pas forcément un sexe, ça peut être le cordon, ou un doigt... :wink: encore un peu de patience...!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 17:37
bonjour j'ai entendu parler dernièrement qu l'on pouvait connaître le sexe de notre enfant par rapport aux lunes.... si vous avez des infos tenez-moi au courrant,merci j'y comprend rien...
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 18:39
[quote:ec69ce3964="total"]bonjour j'ai entendu parler dernièrement qu l'on pouvait connaître le sexe de notre enfant par rapport aux lunes.... si vous avez des infos tenez-moi au courrant,merci j'y comprend rien...[/quote:ec69ce3964] ouai, mais alors là; c'est un truc de "charlatant" :lol: , la lune/le calendrir chinois me "prédisaeitn" un garçon.. résultats, c'est une fille!!! et c'est sur a 100%, on l'a su avec son cariotype.... faut savoir être patiente.. c'est ça la nature... dis toi qu'avant, les femmes attendaient la naissance pour savoir (pour te donner un exemple, ma tante a accouchée il y a un peu plus de 40ans de jumelles.. elle le savait même pas, ça a été la surprise à l'arivée des bb, elle pensait qu'il n'y en avait qu'un :lol: )...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 20:10
méfiez vous des sexes sur les échos précoces (14sa..), moi on avait vu un kiki, j'étais persuadée que c'était un mec, les lunes le disaient, ainsi que le calendrier chinois et hier à l'echo morpho... c'était une nana! :shock: en fait ce qui ressemble a un kiki c'est le bourgeon sexuel, présent chez tous les bb, et qui s'atrophie ou se développe en fonction, et en + il est + ou - gros, ce qui ne veut rien présager :cry: pour une surprise!!! je conseille la patience donc :lol:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 21:05
[color=indigo:a185fc0d97][img:a185fc0d97]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum05.gif[/img:a185fc0d97] Lol je plaisante :D Je sais, l´attente est longue mais comme toutes les autres disent, il faut être patiente ce grand moment viendra :D [/color:a185fc0d97]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:28
Coucou miss, Moi je dirais que c'est un garçon, mais j'attend tes résultats! J'ai fais mon echo morpho il y a un mois et c'est une petite princesse qui est prévue pour la fin de l'année. Effectivement, toutes es copines enceintes qui vont accoucher avant la fin de l'année ce sont toutes des filles! Bise et tiens nous au courant!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:55
[quote:ee791fc71b="vaiana05"]méfiez vous des sexes sur les échos précoces (14sa..), moi on avait vu un kiki, j'étais persuadée que c'était un mec, les lunes le disaient, ainsi que le calendrier chinois et hier à l'echo morpho... c'était une nana! :shock: en fait ce qui ressemble a un kiki c'est le bourgeon sexuel, présent chez tous les bb, et qui s'atrophie ou se développe en fonction, et en + il est + ou - gros, ce qui ne veut rien présager :cry: pour une surprise!!! je conseille la patience donc :lol:[/quote:ee791fc71b] oui je suis au courant de tt sa car ce n'est pas mon premier bébé !! mais c'est juste que je suis curieuse et que les jours passe pas assez vite !!! lol
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:22
SA Y EST LES ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI PASSE MON ECHO CE MATIN ET ET ET ET ET C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!! TROP CONTENTE ET PAPA AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.