Nutrition

Discussions

Auteur
15 messages
Guest85069
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 23:08
bonsoir je ne désire pas diversifier l'alimentation de mon bébé avant ses six mois mais je me demande si je dois continuer le lait premier age jusqu'à ses six mois ou si je peux passer au deuxième age pour ses cinq mois même si elle ne boit que du lait et un bib de céréales le soir????je ne voudrais pas qu'elle souffre de carences merci de me répondre
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 23:35
ca depend de quel lait tu prend ca doit etre ecrit sur la boite je sais que guigoz cest jusque 6 mois le 1er age
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.