Vaccin Pentavac, peur des reactions !!

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 22:22
Bonsoir, Ma fille qui aura deux mois le 5 Octobre, va se voir injecter le Pentavac vendredi lors de la visite chez la pédiatre pour son deuxième mois. Comment ont réagi vos boutchous après le vaccin ?? Je suis assez anxieuse car j'ai lu quels effets secondaires il pouvait y avoir (fièvre 40°c, vomissements, diarhée etc ...) et ça m'angoisse qu'elle puisse avoir tout ça.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 22:30
salut moi ma fille a tres bien reagi pas de fievre ni de diarhee elle etait un peut plus calme que les autre jours et par prevention je lui est donner du doliprane le midi le soir et le lendemain matin. lundi elle a eu sa deuxieme injection et tout c bien passer voila
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 22:36
[quote:2093104500="raoule"]salut moi ma fille a tres bien reagi pas de fievre ni de diarhee elle etait un peut plus calme que les autre jours et par prevention je lui est donner du doliprane le midi le soir et le lendemain matin. lundi elle a eu sa deuxieme injection et tout c bien passer voila[/quote:2093104500] Merci de ta réponse c'est rassurant j'espère qu'elle réagira de même. :D
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:41
[quote:7569506cb2="chouchou83"]Bonsoir, Ma fille qui aura deux mois le 5 Octobre, va se voir injecter le Pentavac vendredi lors de la visite chez la pédiatre pour son deuxième mois. Comment ont réagi vos boutchous après le vaccin ?? Je suis assez anxieuse car j'ai lu quels effets secondaires il pouvait y avoir (fièvre 40°c, vomissements, diarhée etc ...) et ça m'angoisse qu'elle puisse avoir tout ça.[/quote:7569506cb2] coucou chouchou83 ma ptite Lola a subi deux injections de pentavac, elle n a eu aucun effets secondaires,elle a tres bien supporter, je lui ai donner du doliprane tout de suite (en prevention) apres le vaccin et je surveille sa temperature, apres je pense que c est selon les bebes, moi aussi j ai eu tres peur lorsqu elle a eu son premier vaccin, j etais inviter le soir meme, j ai preferer annuler pour que ma petite puce reste tranquile a la maison!
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 08:54
[quote:5eb08b0af6="titi82"][quote:5eb08b0af6="chouchou83"]Bonsoir, Ma fille qui aura deux mois le 5 Octobre, va se voir injecter le Pentavac vendredi lors de la visite chez la pédiatre pour son deuxième mois. Comment ont réagi vos boutchous après le vaccin ?? Je suis assez anxieuse car j'ai lu quels effets secondaires il pouvait y avoir (fièvre 40°c, vomissements, diarhée etc ...) et ça m'angoisse qu'elle puisse avoir tout ça.[/quote:5eb08b0af6] coucou chouchou83 ma ptite Lola a subi deux injections de pentavac, elle n a eu aucun effets secondaires,elle a tres bien supporter, je lui ai donner du doliprane tout de suite (en prevention) apres le vaccin et je surveille sa temperature, apres je pense que c est selon les bebes, moi aussi j ai eu tres peur lorsqu elle a eu son premier vaccin, j etais inviter le soir meme, j ai preferer annuler pour que ma petite puce reste tranquile a la maison![/quote:5eb08b0af6] Tout ça me rassure merci, je lui donnerais donc aussi du doliprane en prévention. :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:04
Coucou !! Ce sujet a déjà été posté récement, je te donne le lien ça te fera des réponses en plus :wink: : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=58088&highlight=vaccin Mais il me semble que se n'est pas le Pentavac qui donne souvent une réaction mais plutôt le Prevenar ! Est-ce que ton pédiatre t'as prescrit des patchs anesthésiants pour ta fille ?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 10:08
[quote:4fb9d0ba3a="Wassima"]Coucou !! Ce sujet a déjà été posté récement, je te donne le lien ça te fera des réponses en plus :wink: : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=58088&highlight=vaccin Mais il me semble que se n'est pas le Pentavac qui donne souvent une réaction mais plutôt le Prevenar ! Est-ce que ton pédiatre t'as prescrit des patchs anestésiants pour ta fille ?[/quote:4fb9d0ba3a] Oui j'ai un patch à lui mettre une heure avant. Mais c'est les effets après qui me rendent anxieuse pas la douleur sur le coup car avec le patch ça devrait aller. Elle a eu son bcg sur le pied je pense pas qu'il y ai plus douloureux que cette piqure. Je vais voir le lien, merci :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:17
Elle n'aura qu'un seul vaccin ?? Ma fille a eu le Pentavac et le Prevenar aux rdv du 2ème et 3ème mois et c'est aussi prévu pour le 4ème mois. Pour l'injection du Pentavac aucun problème mais pour le Prevenar, à l'injection du produit elle se met à hurler car le produit brûle un peu :cry: :cry: . Et en plus des réactions que j'ai décrites dans l'autre post elle a eu aussi un petit rhume quelques heures plus tard :? mais ça fait 1 semaine et il est toujours là :cry: ... Bonjour les nuits :roll: ... Cet aprèm, je vais voir le médecin, il pourra surement me dire si le rhume est lié au vaccin ou pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.