Jeux d'eveil????

Discussions

Auteur
27 messages
Guest297209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:12
voila je voudrais savoir à partir de quand un bébé s'interesse aux nombreux jeux d'eveil. mon fils qui vient d'avoir un mois ne s'interesse pas du tout à son mobile (ou seulement à la lumière) et à ses autres jouets non plus. en fait il ne tient pas reveiller sans pleurer et c'est franchement usant. on a beau essayer de l'occuper, rien n'y fait! et il dort de moins en moins!!! alors si quelqu'un a une idée... je suis preneuse!!!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 13:26
[b:e49a1681de][color=green:e49a1681de]coucou, Bébé ne voit pas encore très bien à cet âge là et ne distingue pas toutes les couleur en premier il distingue le noir et le blanc tu peux essayé de faire une spirale en noir et blanc que tu accrochera à un petit baton tu verra ça l'interressera certainement plus. Après il distingue les couleur vive comme le rouge mais je ne sais plus vers quel âge, j'avais lu ça dans un magazine "parents". Sinon va sur le site pampers je crois qu'il en parlais aussi de ce que bébé voit ou pas et à quel âge. Je te souhaite bon courage.[/color:e49a1681de][/b:e49a1681de]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 14:41
sinon essai simplement du papier genre papier d alu sa brille et sa attire son attention. ensuite c vrai ke le rouge est la 1ere couleur k il voit . as tu pensé a lui fr ecouter de la musique douce ?
Guest297209
27 messages
Guest297209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 14:47
merci pour vos reponses je vais essayer le papier d'alu et le noir et blanc. pour ce qui est des musique douce, il est vrai que celle de son mobile fais des miracles... mais uniquement le soir au coucher!!! allez comprendre!! merci encore et je vous souhaite pleins de bonnes choses à venir avec vos petits bouts!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.