La roseole

Discussions

Auteur
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 22:20
j aimerai savoir si vos bébé ont deja eu la roséole !! mon fils l a attrapé le doc me dot de ne pas me faire de soucis mais je m en fais quand meme !! il ne m a pas dpnné d antibiotiques et m a di que d ici 48h ca devrait passer !! quelqu un peut me rassurer merci a vous !!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 05:52
[quote:47a8957a18="sam43"]j aimerai savoir si vos bébé ont deja eu la roséole !! mon fils l a attrapé le doc me dot de ne pas me faire de soucis mais je m en fais quand meme !! il ne m a pas dpnné d antibiotiques et m a di que d ici 48h ca devrait passer !! quelqu un peut me rassurer merci a vous !![/quote:47a8957a18] puisque personne personne ne t as repondu ,je m en vais de se pas te repondre!!! :lol: moi mon fils a fait la roseole ,il y a env 1 mois!!il nous on fait de la fievre ,nous qu ip ensions que c etait les dents!!!que neni!!lol Ensuite une fois terminé ses quelques jours de fievre de petit boutons sont apparus sur le tronc et le crane,et 2 jours apres sont partie commme ils sont venus!! Ne t inquiete pas ce n est vraiment pas grave!!!en plus ca ne les demange pas!!!donv coila j espere t avoir rassurer bises
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 08:29
LES ANTIBIOTIQUES C EST PAS AUTOMATIQUE !!! :evil: :lol: c'est une maladie virale et non bactérienne dc pas besoin d'antibio c'est une maladie bénine de l'enfance: ya qu'a attendre que ca passe, en s'assurant que bb n'ait pas de fièvre :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:01
bonjour , mon fils aussi a eu la roseole.Le medecin ma donner aucun medicament pour les boutons mais comme il avait e la fievre il ma prescrit que du doliprane et il ma dit que dans 48 heures les bouton devrais disparaitre et s'est vrai que les boutons sont parti en 48 heures. bon voila j'espere que je t'ai rassurer.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 22:37
merci les filles, si demain matin les vilains boutons ne sont pas partis faut que je le ramene ! je croise les doigts. Merci a vous de vos commentaires.
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 14:57
coucou les filles! ca tombe bien que tu postes la roseole car je le trouve pas mal rouge sur les joues avec des minis boutons mais il n en a pas sur le torse alors je pensais aussi que c etait les dents mais maintenant tu me mets le doute, il n a pas de fievre je viens de lui prendre 37.5° tes boutons ressemblent a quoi? il en a ou?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 19:38
[quote:f4dcdd7160="lovemum"]coucou les filles! ca tombe bien que tu postes la roseole car je le trouve pas mal rouge sur les joues avec des minis boutons mais il n en a pas sur le torse alors je pensais aussi que c etait les dents mais maintenant tu me mets le doute, il n a pas de fievre je viens de lui prendre 37.5° tes boutons ressemblent a quoi? il en a ou?[/quote:f4dcdd7160] ca faisait des plaques rouges et quand tu appuies ca devient blanc il en avait sur le ventre le dos et les avant bras ! il a aussi des boutons sur les joues mais c est de l eczema essaie de lui mettre de la creme hydratante acheté en pharma et si ca marche pas consulte !! j espere t avoir aidé un ptit peu !! bon courage !!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 21:37
je te remercie sam, je lui mets deja la creme dexeryl, mais il en a que sur les joues alors ca doit etre ses dents... dur dur! rien sur le corps, en tout cas gros bisous a vous 2 et j espere que ca va vite passer!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 11:59
[quote:efa3d53750="lovemum"]je te remercie sam, je lui mets deja la creme dexeryl, mais il en a que sur les joues alors ca doit etre ses dents... dur dur! rien sur le corps, en tout cas gros bisous a vous 2 et j espere que ca va vite passer![/quote:efa3d53750] je lui met egalement de cette creme et c est radical, les boutons ont disparu hier matin donc plus de soucis !! qu est ce qu on s inquiete pour un rien quand c est le premier !! en tout cas bon courage pour les ratounes a toi !! gros bisousssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.