Retour de couches? J'y comprend plus rien...

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 21:10
Coucou les filles, J'ai accouché en Mai dernier, j'ai allaiter ma fille et depuis bientôt deux mois (en Octobre) Et bien je ne l'allaite plus du tout. J'avais comme contraceptif MICROVAL mais je ne l'ai toujours pas pris très régulièrement ensuite j'ai stoppé ma contraception car on veux un deuxième pour l'année prochaine. On utilise des préservatifs. Y'a 4 jours, j'ai perdu du sang (perte comme en début de règles, rien de très méchant), donc j'ai pensé que c'était mon reour de couche qui commencait, j'ai donc mis un tampon pour me protéger mais voila le lendemain, plus rien! :shock: Depuis ce jour, toujours pas de règles en vue, mal aux bas du ventre (ça tiraille même la nuit), je me sens patraque... Est-ce que c'est arrivé aussi à une maman ce genre de choses... J'ai fais un test de grossesse y'a une dizaine de jours, négatif. J'y comprends rien du tout! Aidez moi SVP!!! Bisous Elodie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 21:31
Y'a personne à qui c'est arrivé? mince... :cry: :cry: :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 21:47
salut refais un test demain matin.... moi javais allaité 3 semaine et jai eu mon retour de couche 6/7 semaines apres avoir arreté!!! fais un test tu seras fixée tiens moi au courant biz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 22:18
Oui je pense que je vais refaire un test... Effectivement je sais qu'il faut normalement attendre 6 à 8 semaines après l'arrêt de l'allaitement pour voir arriver le retour de couche. Mais ce que je trouve bizarre c'est ses pertes de sang qui s'arrètent d'un coup et ne durent qu'une seule journée... C'est inquiétant je trouve! J'ai peu d'avoir un problème. De toute façon, ça coute rien d'attendre qu'il arrive. Mais on m'a dit que normalement le retour de couches provoque des règles plus abondantes... j'ai hate de le voir arriver, j'ai tellement peur d'avoir un souci (comme j'ai eu deux opérations après la délivrance à l'utérus). Merci pour ta réponse quand même! :wink: Bisous Elodie
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 23:02
pareil, je te dirais de refaire un test.. pour être sûre... tiens nous au courant
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 12:05
:arrow: lollie: tu sais moi mon retour de couche na pas vraiment eté abondant (seulement le 1er jour) ms vraiment pas + que mes regles!! as tu fais un test ce matin???
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 12:41
Coucou lollie, panda il m'arrive la meme chose que vous!!! J'ai accouché fin juin, j'ai allaite mon bébé 3semaines, il me semble avoir eu mon retour de couche fin juillet début aout ( saignement pendant 2jour peut etre) et dépuis rien!!!! ça me stresse un peut j'ai fait un test il y a 3semaines mais il était négatif je crois que je vais faire comme toi un autre test d'ici qq jour J'ai stoppé la plilule microval pour voir arrive mes régle pour pouvoir reprendre celle que j'avais avant, donc je me protège aux préservatif sauf hier soir parti dans l'élan :oops: :( Si quelques une pourrait faire par de votre retour de règle aprés le retour de couche ça serait cool de nous témoigner votre expériences!!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 15:11
En allaitant exclusivement, j'ai eu mon retour de couche 5 semaines après mon accouchement. Plus tard j'ai perdu un peu de sang pendant 1-2 jours, avec mal au ventre, patraque. pour moi ces symptômes correspondent à une ovulation. c'est peut-être ça aussi pour vous ? puisque l'on peut tomber enceinte avant son retour de couche, c'est que l'on ovule ... :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 17:21
coucou les filles, Je sais, je suis pas raisonnable mais j'ai toujours pas fait mon test... Mais là, j'attends que ma fille se réveille pour aller à la pharmacie (y'a de l'amélioration!) car cet après-midi j'ai eu des naussées à mon travail (j'y suis aller pour un pot entre collègues) et depuis ce matin, pipi sans arrêt... J'ai peur du résultat car je veux un deuxième mais pas tout de suite non plus, je suis encore fragile et fatiguée... Mon mari m'a dit l'année prochaine OK... Je vous tiens au courant Elodie
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 18:33
:arrow: lollie: rohhhh cest pas bien.... tu vas le faire le matin plutot?? jattend ta reponse car meme si cest pas prevue maintenant ce bébé ben cest qd meme un bonheur... et au pire si cest negatif bah cest pas grave ce nest que remis..!! biz a demain!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 19:25
[color=red:05b0f00068]alors lollie tu l'as fais??? Moi je doute aussi beaucoup de perte blanche comme au début de ma grossesse , malade un peu en voiture, mais pas de douleur au sein Je balise aussi par le résultat! Il y avait une fille qui avait postée un suhet de test de grand mère il fallait mettre un bouchon de javel dans notre urine, je ne sai spas si c'est fiable ou pas , mais quand i y a une réaction (mousse) c'est que c'est positif, ! ce matin je l'ais fait et ça a moussé! mais je me dit que c'est des connerie essaye de le faire pour voir lollie[/color:05b0f00068]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 19:41
:arrow: lenaig Tu ne prend pas de pillule ? fais vite un test histoire de savoir...
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 09:51
non je ne prend plus la pilule car je n'allaite plus, mon médecin m'a dit d'arrèter la microval a la fin dema plaquette et d'attendre les nouvelles règle pour pouvoir reprendre ma pilule habituelle, donc j'attend impaciament!!! Je doit voir mon médecin cet aprém pour la visite du 3eme mois de mon fils je lui en reparlerais Lollie as tu fais ton test????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 09:58
oui parles lui en et demande lui une prise de sang si tu as un doute.. nos bébés ont preque le meme age et je tavoue je ne me vois pas deja enceinte deja parce que jai tjrs du poid de ma grossesse, des vergetures et aussi parce que materiellement on ne peut pas acceuillir 2 bébé ds cette maison... tiens moi au courant biz
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 09:58
[quote:51e34710b2="lepticha85"]:arrow: lenaig Tu ne prend pas de pillule ? fais vite un test histoire de savoir...[/quote:51e34710b2] QU'ELLE EST MIMINE TA FILLE!!! VOUS ETES TOUS LES 3 TRES BEAUX!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.