Retour de couches? J'y comprend plus rien... (Page 2)

Discussions

Auteur
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 10:03
nos messages se sont croisés oui je te tiens au courant , oui je pensais lui demander une prise de sang. Moi non plus je ne me voit pas avec 2bébés si raprochés j'ai perdu mon poids de la grossesse, j'ai passé au travers des vergetures, j'ai passé au travers du dernier mois aussi!!! :wink: j'ai vécus un super accouchement mais de là a recommencer de suite non je ne veux pas, je me demande que faire si jamais quelque chose pousse dans mon ventre??!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 10:37
merci de ton compliment! cest sur que si ca se revele positif ca ne sera pas evident pour toi... je tavoue que jaurais du mal a me dire on recommande deja ms jaurai enormement de mal a me demander si on le garde ou pas! apres cest une question de courage... apres cest sur ca depend de bcp de choses dont les sousous a savoir si on peut assumer 2 bébé!!! trop de chances pr les vergetures jen ai tt de suite eu aus seins puis sur les cuisses ensuite aux mollets (hé oui ca se peut jai eu du mal a accepter) et au moment de laccouchement cest mon ventre qui a exploser.... jai pris 22kg il men reste 6 a peu pres
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 10:08
Bon lollie t'en ais ou de ton test? MOi j'en ais parler a mon medecin elle ma dit que c'était normale que je n'ais pas encore mes règle car j'ai arreter ma plaquette de microval il y a un peu - d'1 mois donc je ne devrais pas tarder a les avoir. Sinon elle ma fait une ordonnance pour faire une prise de sang si j'amais elles n'arrivaient pas, en ce qui concerne mon retour de couche c'était bien cela et que son la microval tu n'est pas obligé d'avoir tes règles donc c'est normal bon je doit donc patienter!!! :evil:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 12:44
il y a des infos très claires sur le site! voilà le lien de la page concernée! http://www.etreenceinte.com/frfr/le-retour-de-couches-comment-ca-se-passe/a8814.html

chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 11:24
alors les filles?? pas de nouvelles bonnes nouvelles..!!
BABEOFLOVE 6 messages
BABEOFLOVE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 15:23
Alors moi j'ai un problème. :oops: J'ai accouché le 24/08 et les lochies ont l'air de s'être arrêtés il y a 3 jours environ car plus rien..aujourd'hui donc 4 semaines et 2 jours après l'accouchement, je viens de m'apercevoir que les saignements viennent de reprendre. J'ai lu sur le site que le petit retour de couches vers le 12ème jour et vers 6 à 8 semaines le grand retour de couches (alors que sur le livret bleu envoyé par la sécu, ils parlent de 5 à 6 semaines) Enfin, tout pour savoir s'il peut s'agir de mes règles car je n'ai pas atteint les 6 semaines. Qui pourrait m'éclairer ?? :( car je dois reprendre la pilule le 1er jour des règles. MERCI
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 18:53
[quote:0bc8fac0fb="BABE OF LOVE"]Alors moi j'ai un problème. :oops: J'ai accouché le 24/08 et les lochies ont l'air de s'être arrêtés il y a 3 jours environ car plus rien..aujourd'hui donc 4 semaines et 2 jours après l'accouchement, je viens de m'apercevoir que les saignements viennent de reprendre. J'ai lu sur le site que le petit retour de couches vers le 12ème jour et vers 6 à 8 semaines le grand retour de couches (alors que sur le livret bleu envoyé par la sécu, ils parlent de 5 à 6 semaines) Enfin, tout pour savoir s'il peut s'agir de mes règles car je n'ai pas atteint les 6 semaines. Qui pourrait m'éclairer ?? :( car je dois reprendre la pilule le 1er jour des règles. MERCI[/quote:0bc8fac0fb] bah c'est possible que ce soit ça! tu sais les délaios que l'on donne sont des moyennes! apres chacune est différente!

Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 00:08
Bon hé bien, je ne suis pas enceinte! Mais c'est pas terrible car j'ai été hospitalisé car au lieu d'avoir un bébé qui aurait pu élire domicile dans mon bidon, c'est un calcul qui s'y est logé... je vais peut-être être opéré dans deux semaines si toujours pas parti. Au moins, ils m'auront fait ma PDS gratos! :wink: Je suis contente quand même car même si nous souhaitons un deuxième, on est pas non plus super préssés donc c'est cool!!! (enfin presque...)
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 11:25
bon et bien c'est cool si tu es contente!!! moi j'attend une semaine pour faire le test!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 10:47
up

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.