HELp j ai besion de vous!!!!!

Discussions

Auteur
7 messages
Guest172566
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 15:51
bonjour a tous et felicitations pour le site il m a beaucoup aidé pendant ma grossesse et surtout depuis que j ai accouché merci a tous !!!! aujourd hui je viens vers ceux ou celles qui ont le meme experience que moi : je m explique mon fils a deux mois maintenant et depuis sa naissance il a un cartillage de la paroi de sa trachée qui est immature et mou ( la trachéomalacie) le pediatre ma assuré que c etait benin et que ca disparaitra au boout de quelques mois (six sept mois) je voudrais etre en relation avec des personnes qui ont la meem exp que moi et surtout le petit rentre a la creche dans quelques semaines est ce que ca posera un probleme ( sa respiration est bruyante aa cause du cartillage qui est mou) merci a tous!!!!!!!!!!!!
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 16:05
dsl connais pas bon courage :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 16:57
Desolée je ne peut pas t aider je ne connais pas mais j espere que tu aura des reponses bon courage bises
Guest172566
7 messages
Guest172566
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:14
merci de ta reponse j ai rendez vous jeudi avec la directrice de la creche j en saurait un peu plus !!!
Guest172566
7 messages
Guest172566
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 22:15
mais j aurai bien aimé avoir l experience d autre mamans... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.