Pour celles qui souhaitent retrouver la ligne apres bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 18:57
ça ne s'appellerait pas Kri** Lau** ton super miracle....si c'est ça je connais je l'ai fait avant d'être enceinte et c'est vrai que les cm en tours de taille et reste étaient super motivants ! ! !
kenzono 21 messages
kenzono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 19:02
oui c est ca et tu en n etais satisfaite...
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 19:15
si, complètement satisfaite....je reconnais que c'est très efficace....en perte de poids et pour moi le plus impressionnant en tour de cm...taille, cuisses, bras....vraiment super....j'avais un peu peur en arrêtant de tout reprendre en multipliant par 3....mais non.... j'en ai juste eu un peu marre de manger tjrs la même chose....un peu fatigant à la longue....j'ai arrêté car je voulais un deuxième enfant....et malgré que l'on m'ai dit que ça ne risquait rien je n'ai pas osé continué....je pense reprendre après mon accouchement...notamment par le tonic....histoire de retrouver la ligne...Et la forme ! ! !
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 20:27
Je veux bien essayer de te donner la marque entière mais je crois que c'est interdit....je fais un essai si je suis buguée...je te l'enverrai en message privé : kriss laure....ce n'est pas forcément en vente par correspondance, il faut trouver une représentante ds ta région....c'est vrai que c'est efficace mais aussi couteux....mais faut savoir ce qu'on veut....tu peux chercher sur internet en tappant Kr*** L**** et tu auras pleins de renseignements sur la méthode.... voilà ! !
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 17:02
moi ca fait 2 mois que j'ai accouché et je rerentre dans mes pantalons quel bonheur!! mais le regime c'est bien j'en ai fais un mais si a coter vous ne faites pas de sport ca ne sert a rien du tout notre peau a été malmener pendant 9mois il faut la remusclé et surtout l'hydrater a mort avec des cremes pour perdre ce petit ventre qui ressemble a un flan pour ma part. voila un tit conseil bonne continuation a toutes!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 17:08
bonjour je veux bien la marque par MP si possible et le site pr savoir ou commandé.....!!!! ca minteresse bcp... la jai deja repris le sport et je mange de la soupe le soir en general... merci
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:10
Salut les filles, Par expérience, je peux vous dire que le meilleur des régimes c'est la méthode Weight Watchers. Et avant tout il faut être bien motivée et suivie. Ne faite pas n'importe quoi, les régimes ça tapent sur les nerfs non ??? Bref pour ma part, comme je vis à l'étranger, je vais essayer la méthode d'ici. Assise auprès du feu pendant un mois (histoire de bien suer) et boire du thé fait de racines spéciales après accouchement..(pour le métabolisme). Je n'aurai pas les séances de kiné alöors faut bien faire avec ce qu'on a. BOn courage à toutes pour les régimes... De LA MOTIVATION !!! :lol:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:50
alors moi je trouve ça un peu facile de dire "tel regime est le meilleur" il n'ya aucun regime meilleur qu'un autre! il ya juste des regimes qui conviennent mieux à certaines personnes! moi weight wetchers ça me saoule de compter les calories , de peser,... moi actuellement je fais le regime dukan et je me sens hyper bien et j'ai perdu 7kg en 1 mois avec une peau super tonique mais je sais que ça ne marche pas pour tout le monde
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 04:19
[quote:9642cd813d="carloline"]alors moi je trouve ça un peu facile de dire "tel regime est le meilleur" il n'ya aucun regime meilleur qu'un autre! il ya juste des regimes qui conviennent mieux à certaines personnes! moi weight wetchers ça me saoule de compter les calories , de peser,... moi actuellement je fais le regime dukan et je me sens hyper bien et j'ai perdu 7kg en 1 mois avec une peau super tonique mais je sais que ça ne marche pas pour tout le monde[/quote:9642cd813d] TU as raison carloline, Chaque personne est différente. Je faisais juste part de mon expérience personnelle, j'ai essayé tellement de régimes, et repris tellement de kilos après chacuns d'eux, il n'y a que le WW qui m'a permis de réadapter mon alimentation. Parce qu'après tout c'est juste une question d'higiène alimentaire et non de régime ... Plusieurs personnes que je connais aussi. J'ai perdu 12kg avec WW en 8 mois et 30kg en continuant toute seule et avec de la motivation...c'est pour ça que j'approuve ce régime. Au fait maintenant, enfin il y a 7 ans, il ne fallait plus peser les aliments. J'avais oublié que le sport aussi est très motivant et indispensable pour se remuscler... Bonne continuation. biz à tous les parents
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.