AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!tps de garde ass mat

Discussions

Auteur
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 19:57
salut j'ai besoin de conseil, je suis perdue j'ai repris le travail je cherche une ass mat il a 2 mois et demi mes horaires sont particulieres lundi mardi jeudi vendredi 7h45-9h15 11h45-14h15 16h30-18h30 mercredi 14-18h moi au début je voulais le récup a mes coupures du mat et de l ap midi mais c dur a trouver et des ass mat me dise que ça va trop le perturber et que a 14h15 il sera en sieste je peux eventuellement juste le recup ma coupure du matin (comme ça je lui fait son bain) et son papa le recuperera vers 16h30(aprés sieste et gouter quand il sera +grand) quand pensez vous? comment doit il etre regler pour les repas?sieste? pour le moment il mange vers 9h-14h-18h-22h je veux profiter de lui un max mais non plus le preturber et la je culpabilise un peu.............
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 20:18
salut, moi je fais 8-11h / 15-18h je voulais aussi recuperer ma fille pour ma pause de midi mais tout le monde me l'a deconseillé, et en effet je crois que ca aurait eté une mauvaise idée, mauvaise idée car je ne suis pas sure qu'elle soit suffisamment grande pour comprendre que je la laisse le matin, que je la reprenne qqs heures apres, pour la relaisser etc etc.... mauvaise idee aussi pour son rythme, la journée chez l'ass.mat est bien organisée, avec des temps de jeu, de repos, de repas, de promenades, et Emma aurait eté decalée par rapport aux autres enfants, et sincerement ca aurait eté galere pour l'ass.mat de s'y retrouver, ca m'ennuie bcp de passer 4heures chez moi toute seule alors que je sais qu'elle n'est pas loin chez qqn d'autre, d'un autre coté, pendant cette grande pause toute seule chez moi je fais tout: menage, repas pour le soir, lessive, repassage, comme ca le soir je suis entierement disponible pour ma fille, je la vois que 2 heures (18h30 a 20h30) mais c'est 2 heures rien que pour elle et ca c'est genial de se sentir libre de s'occuper d'elle sans rien d'autre a faire pour ce qui est des 10 longues heures passées chez la nounou, pas de souci elle adore aller la-bas, et que je la laisse 6, 8 ou 10 heures je crois qu'elle ferait pas la difference voila! c'est pas facile, je culpabilisais bcp aussi, mais tu verras que si ton bébé est bien chez l'ass.mat chacun prendra son rythme, et vous serez super contents de vous retrouver en famille le soir et le weekend ca leur fait du bien aussi d'aller chez la nounou, ils cotoient d'autres enfants, font d'autres choses qu'avec les parents... le + important c'est de trouver LA bonne ass.mat, celle chez qui ton bb se sentira comme chez lui, celle a qui il pourra s'attacher, c'est pas la quantité de temps que tu passes avec lui qui compte mais la qualité du temps que tu lui accordera, courage je sais que c'est pas simple! :wink: :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.